Touchante, cette attention de la Ville d’Orléans, et dont je crois vous avoir déjà parlé!
Comme quoi, toutes les festivités pour la fin de l’année ne sont pas supprimées pour tout le monde…Il suffit pour ça d’être limite gâteux ou cacochyme.
Dieu merci, malgré ma carte d’identité qui me dénonce comme « ayant droit », je remercie le Ciel qui me permet pour l’instant de rire de cette lettre!
Finalement, ça doit être bienvenu pour certaines personnes et cela doit constituer tout de même un rayon de soleil pour beaucoup!…..
J’attendrai tout de même de savoir si l’on viendra en dernier ressort me livrer à domicile….Renseignements pris auprès d’un ami plus avancé que moi encore sur le Chemin de la Vie et qui va très bien lui aussi ….il en est à quatre ballotins de retard dont il n’a jamais vu la couleur…..
Allez on ne va pas être méchant….mais dans cette affaire de ballotin, je n’ ai pas envie de me retrouver chocolat!
« je n’ ai pas envie de me retrouver chocolat! »
cacochyme c’est presque cacao donc chocolat.
J’aimeJ’aime
Pourquoi toujours des chocolat ?
Tu n’aimerais pas recevoir une bouteille de Vosnes Ramanet ? Cela aurait quand même plus de classe.
J’aimeJ’aime
Il y en a qui n’ont pas de bol !
En principe tu es invité à venir le retirer ton ballotin, mais la Mairie le porte aussi chez ceux qui ont des difficultés de déplacement.
J’en ai moi-même plusieurs fois distribués dans mon quartier. Il est donc injuste de dire que ton ami n’a pas eu les siens, sauf s’il ne s’est pas déplacé.
J’aimeJ’aime