IL N’ Y A PLUS DE (PYREN…) PERINEE !

894619-1056697 

 

 

 

Rumeur ?, Intox ?, Scoop ?….En tous cas ce sont de sources diverses et qui n’ont à priori aucun rapport entre elles que l’on murmure que notre Président serait passé par les mains de Julie Imperiali (par ailleurs copine de Carla) et grande prêtresse de la méthode  » Tectonic  » qui prône une excitation de toutes les parties de l’organisme en vue d’une optimisation de toutes les fonctions physiques, et ceci afin de parvenir à l’épanouissement psychologique correspondant !….
Tout cela passe, pour les Messieurs par une musculation du  » périnée « .
 le Petit Larousse précise que le périnée est (je cite) :  » La région du corps fermant en bas le petit bassin ,et traversée par la terminaison des voies urinaires, génitales et digestives « …..Le carrefour de tous les danger, en somme….Le triangle des  » Bermudas  » pour tout dire !
En dehors de l’aspect mis en forme, ce traitement comporterait aussi un aspect : exorcisme de la  » belette  » afin d’éviter ses caprices diaboliques à l’heure où Satan l’habite !

Bien évidemment, la presse spécialisée s’est intéressée à ce  » détail de l’Histoire  » comme aurait pu le dire lui même l’histrion cacochyme de la Trinité sur Mer et dont le front national à désormais bien du mal à retenir les quelques neurones liquéfiées qu’il renferme encore !

Après tout ,s’il arrive que l’on puisse être à la fois Président précoce et éjaculateur prodige, pour quelle raison l’inverse ne serait il pas possible ?

En ce qui concerne Nicolas, il semble que ce soit son épouse qui l’ait dirigé vers sa copine qui n’aura pas manqué de lui soutirer 150 € de la séance pour le dressage de la zigounette présidentielle :  » Au pied ! « ….  »  Sage  » ! « ….  » Va chercher ! « ….etc..

Il semblerait que le traitement soit aujourd’hui interrompu ( comme le coït du même adjectif) pour cause précisément d’indiscrétion de la part de la célèbrissime dompteuse de  » bistouquettes  »

Nicolas aurait mis de lui même un terme à l’expérience en précisant :  » C’est pas le tout d’avoir des problèmes, si en plus, y a des fuites !….  »

On ne lui fait pas dire….

Nous laisserons donc le couple présidentiel face à son intimité et nous n’en saurons jamais davantage sur le fait de savoir si lorsque Nicolas emmène Carla au restaurant il a pour habitude de régler l’addition avant d’avoir fini de boire son café !

Un seul cliché nous reste de cette « bistouco-thérapie » dans le cadre des exercices extérieurs liés au traitement ….

 
 

 

   __2fimages__2fsociete__2fles-enquetes__2fjulie-imperiali-coach-supreme__2felle-fait-courir-les-sarkozy__2f10488217-2-fre-fr__2felle_fait_courir_les_sarkozy_m1

 
 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour IL N’ Y A PLUS DE (PYREN…) PERINEE !

  1. minijack dit :

    Mort de rire ! (tu vois quand tu veux… :c)

    J'aime

  2. polkarpov dit :

    Vous avez tous vu son sweet ? Pour courir il met des sweets de ouf ! comme diraient les jeunes aujourd’hui !
    Ils couvrent ses bourrelés.
    Etant un ancien coureur de marathon je peux vous dire qu’il se force à courir pour donner cette image américaine du président « in » bref, branché. Mais on voit bien qu’il est lourd sur les guibolles, il se traine et on a envie de lui dire « Arrête ! tu te fais du mal et la gazelle qui court avec toi va te mettre minable ! ».

    J'aime

  3. Catherine dit :

    Bah oui, tout à l’arrache et dans la douleur pour ne pas changer.
    Le sweat de ouf c’est pour cacher le gilet pare-balle !

    J'aime

  4. Laudes dit :

    « En ce qui concerne Nicolas, il semble que ce soit son épouse qui l’ait dirigé vers sa copine qui n’aura pas manqué de lui soutirer 150 € de la séance pour le dressage de la zigounette présidentielle : “ Au pied ! ”…. ” Sage ” ! ”…. “ Va chercher ! ”….etc.. »

    Douby a appris plein de trucs gratos, grâce à la gentillesse d’une monitrice du club canin d’Ingré.

    Mais c’est « douby assis », « Douby couché », « Douby pas bouger », « Douby donne ».

    Et pour la bistouquette, à 4 mois, c’est un champion !

    Mais comme le petit Nicolas, il est classé dans la catégorie « petites pattes » !

    J'aime

  5. Trou Noir dit :

    « Ce grand petit homme, quel coup de rein!!! »
    C’est quelqu’un qui m’ l’a dit…

    J'aime

  6. alexo dit :

    nice post

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s