PROMENONS NOUS DANS LES BOIS….

Bravo en tous cas à Jean Pierre Treiber dont l’imagination et le talent auront permis de transformer la Seine et Marne en Parc d’Attractions à moins de 75 kilomètres de Paris….Le Far West à deux pas du RER…..Du coup Disneyland et Astérix accusent des pertes d’affluence considérables puisque désormais le dernier cri consiste à emmener les enfants , le Dimanche à la chasse au Treiber, à défaut d’aller cueillir les champignons qui cette année font défaut!

Sur place vous pourrez visiter l’arbre qui lui sert de boîte aux lettres, et même lui adresser un mot de sympathie en lui déposant un message en franchise postale!…La levée du courrier se fait toute les nuits à 3 heures GMT .

Dans les bois, vous pourrez vous abreuver dans les buvettes tenues par la Gendarmerie Nationale, et même acheter en guise de souvenir les photos de Jean Pierre Treiber en liberté, en train de trinquer au bistrot du coin ou de déambuler dans les rues du village…

Il n’empêche que l’enquête progresse et que l’on sait déjà qu’il bénéficie de complicités au coeur même de la  forêt…..

Il semble en effet qu’il ait été accueilli et intégré au coeur d’une bande organisée composée d’individus identifiés depuis longtemps et connus sous les noms de Grincheux, Prof, Simplet, Dormeur, Joyeux, Timide et Atchoum…..

sept nains

Il s’agirait en fait de Travailleurs Clandestins employés par une Egérie du nom de Blanche Neige et qui pour l’heure les ferait bosser comme des esclaves en attendant d’avoir suffisamment d’argent pour se payer un gigolo à son goût et répertorié par les enquêteurs de la Police Judiciaire sous le nom de  » Prince Charmant »!..

Madame Blanche Neige est recherchée pour proxénétisme aggravé, en même temps que Jean Pierre Treiber qui ne saurait pas toutefois être confondu avec le Prince Charmant…..A moins que ?….

Les Sept Nains, en revanche n’étant pas en possession de papiers sont considérés comme des « clandestins »…De ce fait l’enquête et leur sort ont été confiés à Eric Besson qui s’est déjà illustré dans une affaire du même type quelque part du côté de Calais !…..

Besson, l’Homme de la Jungle va donc déployer ses filets entre Brie Comte Robert et Nangis, et s’est engagé à les ramener aux frontières! ….Lesquelles me direz vous…..Mais celles du Ridicule bien  entendu, et même que c’est Eric Besson en personne qui les accueillera de l’autre côté!

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Actualités, humeurs, Humeurs et Air du Temps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROMENONS NOUS DANS LES BOIS….

  1. Laudes dit :

    Je ne sais pas si la nature de cet article va bien rassurer Douby sur son nouvel ami le chat.

    http://laudes.over-blog.com/article-34889445.html

    Si lui aussi voit des nains partout !

    J’aime

  2. minijack dit :

    C’est parce que j’ai parlé de « nanotechnologies » que tu parles de nains ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s