Y A T’IL QUELQU’UN QUI « PENSE » A L’UMP ?….

 

 

Après tous les dérapages de ces dernières semaines et qui allaient nettement vers une dérive à tendance raciste de l’UMP, voici donc aujourd’hui l’image qui vient confirmer les effets dissonants de certaines paroles….A chaque fois, les auteurs de certaines déclarations, qu’il s’agisse de Brice Hortefeux ou d’autres Frédéric Lefebvre, Eric Besson et consorts s’en étaient tirés de façon plus ou moins convaincante en prétextant soit le « tronquage » de certaines citations soit l’utilisation de propos privés en dehors de leur contexte soit l’exploitation de déclarations « off » par des interlocuteurs peu scrupuleux……Il reste tout de même que tous ces extraits mis bout à bout avaient fini par constituer un faisceau qui commençait à ressembler à un câble  !…..

Aujourd’hui la publication de la photo ci dessus en couverture du bulletin d’information  de l’UMP donne une autre dimension au racisme latent du parti présidentiel: nous ne sommes plus dans le subliminal, l’image est là pour en témoigner…..Oh! bien sûr nous n’en sommes pas encore à la chasse aux sorcières ni aux solutions définitives, mais enfin tout de même!

Le fait d’illustrer la délinquance des mineurs par la représentation de quatre jeunes dont on distingue bien (même s’ils sont photographiés de dos) qu’ils ne sont pas précisément d’origine Européenne apparaît très éloquent à lui tout seul!…..Quant à y rajouter le commentaire « Pour en finir avec l’Angélisme »….Alors là, on touche au sublime!

Bien sûr que tout cela est épouvantable….On nous objectera que cette photo , prise de dos protège l’anonymat des quatre jeunes pris dans cette  raffle photographique ?…..Oui bien sûr,  comme quoi  ce même anonymat que l’on reprochait par ailleurs à un certain blogueur Orleanais pouvait servir à l’occasion  à justifier le dérapage d’un photographe au service de l’UMP…..

En tous cas cette fois ci, c’est une gigantesque vague d’indignation que provoque cette photo….Elle se suffit à elle même et nous n’épiloguerons pas davantage à son sujet…

Une seule question demeure: N’y a t’il donc personne à l’UMP pour empêcher que des énormités pareilles soient publiées…..Garde Fou à l’UMP !…..Voilà une nouvelle technologie à développer …..

D’aucuns seraient tentés de prétendre que dans cette bévue il y aurait en fin de compte davantage de bêtise que de méchanceté !….Oui bien sûr l’expression « plus bête que méchant », ça existe bien dans notre tradition orale, si ce n’est qu’à regarder la cruauté et la méchanceté dont on est parfois capable à l’UMP ( y compris quand on les laisse jouer entre eux) on peut penser que si d’aventure, ils étaient  encore plus bêtes qu’ils ne sont méchants, ça n’arrangerait rien en effet !

Que faire alors ?….Peut être répandre dans les couloirs du Siège de l’UMP des sachets de Poudre Anticons !…..On ne va tout de même pas aller jusqu’au Génocide!

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Actualités, Humeurs et Air du Temps, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Y A T’IL QUELQU’UN QUI « PENSE » A L’UMP ?….

  1. FA dit :

    @ Cher Chat
    Sur le site concerné l’illustration n’est plus la même ( pression du net). Voir le lien ci-après.
    http://www.lemouvementpopulaire.fr/

    Par ailleurs, il est souhaitable de cliquer sur l’image concernée ou sur le lien ci-aprés afin de participer à un forum. Les propositions sont globalement … impressionnante.
    http://www.lemouvementpopulaire.fr/debattre/Face-a-la-nouvelle-delinquance-des-mineurs-quelles-solutions–1754.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s