BENOÎT S’HABILLE EN PRADA !……

Navrante la « Com » du Vatican qui s’enfonce chaque jour davantage à chaque fois qu’elle essaie de sortir du bourbier des affaires de pédophilie qui jaillissent de partout……

Certains crient au complot…..Hélas, ces affaires sont désormais si avérées , si nombreuses et si étendues à tous les continents, que ceux là qui denoncent une machination machiavélique destinée à abattre l’Eglise ne pensent même plus à regretter ces faits, à blâmer leurs auteurs, et finalement à nettoyer des Ecuries d’Augias que sont devenues certaines instances qui n’ont plus l’air non plus d’être restées très catholiques !…..

Alors on tente d’expliquer l’inexplicable et de justifier l’injustifiable…..Dernier florilège en date de cette attitude encore plus suicidaire qu’intolérable: cette théorie énoncée par le numéro deux du Vatican et assimilant la Pédophilie à l’Homosexualité ……Comme si l’ on tentait de nous faire croire que les petites filles avaient été épargnées dans le courant de ces turpitudes!……

C’est indigne et cela ajoute la dimension de l’horreur à celle de l’ignominie ……

Comment faire désormais confiance à ce vieux monsieur qui se promène  partout avec une robe blanche et qui porte des chaussures rouges ! ( des « Mephistos » sans doute pour apparaître encore plus diabolique) …..Essayons , vous et moi de faire la même chose demain, et vous allez voir ce qui va nous arriver!

Et ceci d’autant plus que la dernière fois que j’ai  vu une robe blanche avec des mocassins rouges, c’était en 1959 dans une garnison où j’effectuais mon service militaire et dans un cinéma où j’avait séduit dans l’obscurité une dame du cru après lui avoir joué le coup des fouilles (Attention Tryphon!)…..A la fin du film , la lumière s’est rallumée et tous mes copains m’ont longuement applaudi d’autant que ma conquête du jour en plus de la robe blanche et des chaussures rouges arborait des chaussettes tricolores dignes du Stade de France un soir de Finale……Inoubliable!

Avec des souvenirs pareils et tout ce qui se passe, comment voulez vous que je le trouve crédible?

Oui , comme le Diable, le Pape aujourd’hui s’habille en Prada : 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Actualités, Humeurs et Air du Temps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour BENOÎT S’HABILLE EN PRADA !……

  1. Miguel dit :

    Jean-Paul, bravo pour la forme. Pour le fond, je ne lis malheureusement que de l’anticléricalisme de premier degré. Faire semblant de croire que l’Église dans son ensemble se comporte mal et comparer le Pape au diable, ce n’est pas sérieux et tu le sais. C’est lamentable de produire de tels amalgames sur un sujet aussi grave.

    J'aime

  2. observateur dit :

    j’aime bien le 1 degré moi

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    La seule chose de lamentable , c’est de voir des soi disants hommes de Dieu toucher les sexes des enfants.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s