Tout cela pour vous informer que je vais devoir à mon tour lâcher mon clavier pour quelques jours….Jusqu’aux alentours du 28 Août très précisément. Bien sûr que cela m’ennuie un peu de laisser, même pour peu de temps tous ces amis lecteurs avec lesquels des liens se seront finalement tissés….Et ceci à tel point que je n’aurais jamais songé à partir en vacances sans leur dire au revoir et leur fixer à nouveau rendez vous pour début Septembre…..
Entre temps, nous allons continuer à essayer de survivre de plus en plus dangereusement: moi même en me livrant pieds et mains liés aux Gendarmes sur le bord des routes à moins que je me fasse rançonner par des restaurateurs abusifs ou des marchands de sommeil sans scrupules….
En fin de compte il suffit souvent de sortir de sa ville ou de son département pour se retrouver dans la position d’un immigré, ne serait ce que sur un plan économique !….
Juste le temps, je n’en doute pas de vous rapporter quelques anecdotes croustillantes ou tout simplement édifiantes, je n’en doute pas…….
A bientôt mes Amis et Bon courage à tous…..Je sens que nous allons en avoir besoin!
PS/ Pour tous ceux qui envisageraient de visiter mon appartement en mon absence: veuillez avoir la gentillesse en repartant de refermer la porte soigneusement et de remettre la clé sous le paillasson, là où vous l’avez trouvée…….
WordPress:
J’aime chargement…
A propos chatdorleans
Orléanais
Cet article a été publié dans
Actualités,
blogs,
Humeurs et Air du Temps. Ajoutez
ce permalien à vos favoris.
Bonnes vacances.
J’aimeJ’aime
Très Bonnes Vacances Jean-Paul, je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Bisoux mon matou,nous avons dû nous croiser puique mes vacances sont terminées.
Salut à toi,le vilain jacky et repose toi bien en attendant de te revoir ailleurs que sur le journal local! Amitiés.
Yves Bodard
J’aimeJ’aime
On sent ici comme un frémissement…
J’aimeJ’aime