OH !… LILIANE !……TOUT DE MÊME……

Quand ce n’est pas dans domaine de ses outrances financières, fiscales ou autres c’est carrément dans le rôle de la « Vieille Dame Indigne » que bascule la tonitruante Liliane Bettencourt…….

Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à s’attarder sur un détail précis de l’une de ses  photos prises à l’occasion de ces récentes apparitions dans l’actualité médiatique de la récente période estivale.

Jugez en plutôt:

Oh! My God  !…..Comme aurait pu le dire la plus explosive des nymphomanes d’Outre Manche……D’autant qu’à y regarder de plus près, on ne peut plus en douter :

Bien évidemment, cette photo a déclenché un tollé d’interrogations plus ou moins de bon goût, mais il reste vrai qu’il eût été facile d’éviter ce nouvel accroc à l’aura de cette dame par  ailleurs  première fortune de France, et qui n’avait pas besoin de ça,  eten plus par les temps qui courent !….

Il a été précisé par la suite que ce « Phallus d’Or » avait été offert il y a longtemps déjà à son défunt mari, André Bettencourt pour rendre hommage à sa « verdeur » demeurée longtemps active (et reconnue)…….En un mot que l’engin en question relevait davantage de la médaille commémorative que de la panoplie des appareils en service dans le cadre des tâches ménagères ou d’entretien courant……

Afin d’éviter toute confusion dans l’avenir, nous lui conseillons toutefois de poser la prochaine fois à côté de sa friteuse ou de son tire bouchon afin d’éviter toutes confusions ou interprétations malveillantes !

On savait déjà que la sémillante Liliane semblait avoir conservé une certaine acuité dans ce domaine……Mais de là à apparaître en photo dans un cadre et en compagnie d’accessoires qui font davantage penser à une ancienne tenancière de lupanar qu’à l’héritière d’une Multinationale et d’un ancien Ministre de surcroît…..Il y a effectivement de quoi surprendre !……

Mais enfin, nous avons tous droit à nos souvenirs…..Quand bien même seraient ils en or!

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Actualités, blogs, Humeurs et Air du Temps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour OH !… LILIANE !……TOUT DE MÊME……

  1. Ping : OH !? LILIANE !??TOUT DE MÊME?? « Blog Orléans

  2. Fansolo dit :

    Avec tous ces gugussent qui lui tournent autour pour se faire des c… en or, c’est un peu normal qu’elle dispose pas loin de ce qui va avec !

    J'aime

  3. minijack dit :

    Et ça laisse supposer de bien piètres performances de la part du photographe pour avoir besoin d’un petit additif à portée de main. Mais on ne peut pas avoir du talent en toutes choses…

    J'aime

  4. Miguel dit :

    dans l’interview, elle expliquait que normalement, quand il y avait un invité, le personnel était chargé de cacher l’objet. Ah, le petit personnel, c’est plus ce que c’était…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s