DERNIERE MINUTE :UNE NOUVELLE PRISE D’OTAGE A ORLEANS

Et comme le disait le Préfet hier soir: Elle est RAID celle là !….

En effet très déprimé par les commentaires acérés et critiques  dont il a fait l’objet suite à son attitude dans la prise d’otage au Siège de l’Agglo d’Orléans hier dans l’après midi…..On se souvient en effet que mis au courant de ses intentions par l’auteur de la prise d’otage lui même, il avait jugé préférable d’en avertir l’épouse du Maire plutôt que les Services de Police, nous apprenons que Minijack vient de s’enfermer avec son chat (pas « de gouttières ») dans ses propres toilettes, et qu’il refuse obstinément d’ouvrir la fenêtre jusqu’à ce que mort s’ensuive…..Ses revendications?….Une place dans le Cabinet du Maire !

Informé de la situation par l’un de ses voisins je me suis empressé de signaler la situation au planton de la Mairie d’Orléans qui m’a certifié qu’il en parlerait à sa femme dès ce soir …. Ouf! on respire…..C’est pas comme le chat!

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Actualités, blogs, Humeurs et Air du Temps, Municipales. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour DERNIERE MINUTE :UNE NOUVELLE PRISE D’OTAGE A ORLEANS

  1. Ping : DERNIERE MINUTE :UNE NOUVELLE PRISE D?OTAGE A ORLEANS « Blog Orléans

  2. gedro nimo dit :

    Très tres bon!!!!Merci Jean-Paul pour cette crise de rire excptionnelle!

    Fansolo en a une bonne à ce sujet: « @ Minijack : il paraît que la Corée du Nord menace à nouveau la Corée du Sud… Je vous laisse le soin de prévenir Mme Grouard ! »

    J’aime

  3. minijack dit :

    Excellent !
    Mais je rassure tout de suite les lecteurs du Chat d’Orléans :
    Je n’ai plus de greffier –le dernier m’a quitté depuis longtemps pour aller batifoler sur d’autres gouttières– et mes toilettes étant garnies de bouquins je n’ai pas de quoi m’ennuyer. Je n’y crains ni les coups de griffes de quelque vieux félidé en mal de caresses, ni les sarcasmes d’une population interlope interloquée d’une aventure qu’ils auraient eu eux-mêmes peu de chance de vivre.
    Mon cabinet d’aisance est donc de loin préférable à tout autre type de cabinet.

    J’aime

  4. Circé dit :

    Amusante cette diatribe venue d’un sieur se sentant sans doute supérieur à une population qui’il qualifie fort méchamment d’interlope.
    C’est à dire louche, peu recommandable, fraudeuse…Bref une « salope » quoi cette population !
    Et le grossier personnage, qui a de fort mauvaise fréquentation soi dit en passant , d’insulter ainsi celles et ceux qui à n’en pas douter sont vos lecteurs JPM, et tout aussi souvent ses contradicteurs. Décidément, tout cela vole fort bas !

    Certains WC sont ainsi fermés de l’intérieur ? Qu’ils y restent ! Nous en serons bien aise !

    J’aime

  5. demitrius dit :

    Bon ! si j’ai bien compris, tout le monde reproche que la mairie ait été prévenue ( je vous signale que c’est elle-seule qui a déclenché l’événement car elle-seule est compétente en la matière ) que cette mairie ait dérangé le RAID, que le RAID ait fait son travail en bouclant le périmètre et en perturbant le train-train de certains..C’est ça ? Un petit rappel : les journalistes ont été prévenus les premiers et eux n’ont pas eu cette réflexion que vous tous avez, c’est à dire de prendre contact avec le forcené, de parler avec lui, voire de l’emmener à Fleury,etc.. les y a qu’à et il faut qu’on … puisqu’un otage risquait sa vie. Non, bien sûr, surtout pas , pour une fois qu’ils peuvent être aux premières loges, faut pas rater l’occasion. Business is business. D’autres reprochent la médiatisation de l’événement. Ah bon ? Eh bien, il faudra demander à tous les journalistes de télé, radio, journaux pourquoi ils ont relayé à grand coup de flash l’info. Et non ça n’est pas la police qu’il faut prévenir en premier. Ca n’était pas un accident de la route ou autre. La police n’a pas de compétence pour les prises d’otages. Et  » le bordel qui a été provoqué  » ne relève ni plus ni moins que de la même situation partout où elle a lieu. Je suppose que si personne n’avait été prévenu, que n’aurait-on pas dit encore !! Alors, dormez bien bonnes gens, et ne soyez sensibles qu’à la médiatisation de pseudo star télé ou de foot, ou de la couleur du slip de P.Hilton !! Ca c’est de l’info qui vaut le dérangement !!…

    J’aime

  6. Jean du MoDem dit :

    « Ses revendications?….Une place dans le Cabinet du Maire ! ».
    Tu as oublié de préciser le type de place, une place de titulaire.
    Un « billet » de la République du Centre a annoncé, comme une quasi-certitude, dit-il, son nom en tant que suppléant aux cantonales.
    Peu satisfait d’être suppléant, il a répondu sur son blog par un titre révélateur: Les rumeurs d’Orléans…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s