Vous n’avez pas rêvé…..Il s’agit bien là de la photo de Boris Boillon notre nouvel Ambassadeur de France en Tunisie, telle que pourrez la retrouver sur le site « Les Copains d’Avant ».
Nommé par Nicolas Sarkozy il y a cinq jours, ce jeune éphèbe s’est déjà fait remarquer en se montrant particulièrement incorrect avec les journalistes lors de sa « prise de contact » avec la Presse….Sommé de s’excuser face aux manifestants qui demandaient son départ il a été contraint cette fois lors d’une intervention télévisée de retirer jusqu’à son slip en public, au sens symbolique de l’expression bien entendu, ce qui justifie qu’aucune photo de l’évènement n’ait pu être publiée…..
Lors de cette intervention notre Ambassadeur a promis d’être plus « diplomate » à l’avenir, ce qui constitue un évènement sans précédent dans les annales du Quai d’Orsay….
Compte tenu de son aptitude à envoyer ses interlocuteurs « se faire foutre » et de son physique à y aller tout seul et de son plein gré, il semblerait que notre jeune diplomate soit prochainement nommé Ambassadeur Plénipotentiaire à la Cité Jacques Mesrine de Chanteloup, les Pognes dans la Banlieue Parisienne.
A moins que cette Excellence finisse sa carrière en qualité de Chargé d’Affaires (Enfin pas trop quand même) à la Porte Maillot ……
Nous lui souhaitons une réussite totale dans son action….Vas y Boris et ne loupe pas le plongeoir, y a du savon sur la planche!
Sentirait-on comme un parfum de jalousie dans la critique de cette exhibition musculaire ?
Ce jeune éphèbe est en effet diplomate, et il fut même ces derniers temps un diplomate de choc à Bagdad dans les conditions difficiles d’insécurité permanente. Excusons-le d’être parfois un peu vif et chatouilleux car, même si ça ne se voit pas sur la photo, il est assurément sacrément burné !
;c)
J’aimeJ’aime
Mmmmmhhh! Pas mal! Boris reviens!!
J’aimeJ’aime
Môssieur Boillon a demandé à son avocat «de saisir toute juridiction utile tant en France qu’à l’étranger afin de faire sanctionner les débordements occasionnés par l’utilisation illicite de son image. Voir lien :
http://www.liberation.fr/politiques/01012321815-boris-boillon-veut-porter-plainte-apres-la-diffusion-d-une-photo-privee
J’aimeJ’aime