OF COURSE !…..THAT’S NOT « FINGER IN THE NOSE » !

A la dernière page de son édition du 4 Avril 2011, la République du Centre qui depuis la mise en place de sa nouvelle formule a décidé de se recentrer sur les sujets essentiels de l’Information nous donne quelques nouvelles du Prince William d’Angleterre à quelques semaines de son prochain mariage…..

C’est ainsi que nous apprenons que la perspective de son mariage avec Kate Middleton prévu pour le 29 Avril prochain l’empêche de dormir la nuit et que rien que d’y penser « Il a les genoux qui s’entrechoquent « ……

A mon humble avis : c’est pas gagné !…..Il paraît que la cote a énormément augmenté chez tous les bookmakers de la City et que l’orgasme princier n’est plus donné qu’aux alentours de 500 contre 1. Il semblerait même  que son cours augmente désormais plus vite encore que celui du baril de Brent de la Mer du Nord……C’est pour dire !

La rédaction du Chat de Gouttières a donc décidé de participer à la mesure de ses faibles moyens à la bonne fin de cet évènement, en adressant au prince William ce guide en forme de mode d’emploi et même de notice d’entretien: .

Et encore, on se demande si les mains suffiront, dès lors que ce sont les jambes qui s’entrechoquent !….En tous cas nous aurons tout fait, de notre côté pour tenter de ramener à de plus justes mouvements les guibolles princières !….

On reste toutefois consterné par la malédiction qui paraît s’acharner sur les Windsor’s and Co dès lors que de jeunes et néanmoins gracieuses roturières sont admises à Buckingham…..De Diana à Sarah Ferguson et même encore Camilla  aujourd’hui il semble bien que l’on ne soit pas forcément la bienvenue dans cette famille dès lors que l’on n’est pas estampillé « Made in Gotha »…..Et si en plus on tombe sur des mecs dont les jambes s’agitent comme des essuie glaces, je comprends mieux pourquoi il n’y en a pas une seule qui tienne ni le coup (si j’ose le dire ainsi) ni la distance !……Voilà bien, sans doute la raison pour laquelle le Prince Charles a de longues oreilles…..Elle servent de tableau de bord à Camilla quand elle veut couper le contact !

Pour l’instant, il semble bien que l’essentiel soit de sauver la nuit de noces de William… Alors qu’il me permette de lui conseiller de conserver tout son calme, qu’il arrête de claquer des genoux au rythme d’un métronome qui aurait perdu jusqu’au contrôle de lui même sinon, il est bien évident que « ça va pas le faire » !…..  Qu’il garde tout son calme et tout se passera « Finger in te Nose »……D’ailleurs c’est sa grand mère (herself) qui le lui dit:

bggh

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s