DERISION……DERISION…..DERISION…..

Sortant dans la douleur d’une épreuve vécue sur ce Blog à la suite d’évènements sur lesquels je ne veux plus revenir, mais qui auront de toute façon laissé des traces, je découvre en rentrant ce soir que mon billet publié hier soir…. »L’Addiction SVP » se retrouve en première position ( Blog Vedette ….comme ils disent! ) dans le classement de WordPress…..

N’ y allez pas pour vérifier ce que je vous dis car ce genre de classement peut changer d’une minute à l’autre……Nous sommes si peu de chose dans cette Vallée de Larmes !……

Dérision, puisqu’il y a tout juste 24 heures, je recevais un commentaire toujours disponible de la part d’un blogueur fortement inféodé  par ailleurs, et qui m’incitait à m’arrêter avant « de tomber dans le pathétique ».

Il est vrai que ma réponse a du calmer ses ardeurs à « chasser le gâteux des Blogs…..

Mais de là à recevoir le lendemain un tel sacre de la part de mon hébergeur WordPress !….

Ou bien ça tombe mal….A moins que ça tombe trop bien !

Tout cela n’entamera en rien ma volonté de sortir de la Blogosphère ( qui n’est plus très sûre certaines fois) dès que j’aurai  l’occasion de le faire, mais par le Haut de préférence…..

Par exemple à l’occasion des Elections où je me propose de créer une Association pour venir en aide aux Battus ( Qu’il s’agisse des Femmes ou des Hommes, je ne suis pas sectaire.)

En attendant : Dérision …..Dérision…..Dérision…..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s