LE « TRIPLE A » POUR LES NULS…..

Ne vous souciez plus de la perte du Triple A dont nous sommes menacés en même temps que tous les Pays de la Zone Euro….

Les Triple A c’est comme les pucelages : quand tout le monde a perdu le sien, on n’en parle même plus et tout redevient normal…..d’ailleurs depuis la nuit des temps, ils sont faits pour ça!

En attendant il reste à craindre qu’avec la psychose que l’on entretient à propos du Triple A ce soit bien Le Président Sarkozy qui en profite pour considérer tous les Français comme des Triples C……

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LE « TRIPLE A » POUR LES NULS…..

  1. Régis dit :

    Le triple « C.. » est celui, qui depuis le 15 septembre 2008, tire à boulets rouges sur les marchés financiers et n’a jamais réussit à atteindre la cible! (15/09/2008 = jour de la chute de Lehman Brothers qui a marqué le début de la dégringolade que nous connaissons aujourd’hui). Qu’il sache que je n’aime pas que l’on me prenne pour plus c.. que je le suis !

    à je petit jeu des notations, les Etats Unis ont des ratios bien plus mauvais que les nôtres et gardent une bonne note. N’y aurait-il pas un truc qui cloche ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s