PLUTÔT GONFLE QUAND MÊME !……

Le sinistre Jean Claude Mas, promoteur de prothèses artificielles mammaires, testiculaires et autres dépasse aujourd’hui les limites jusqu’alors connues du cynisme et de l’inconscience en s’en prenant directement à ses victimes qui suivant ses propres dires ne l’attaquent que pour lui soutirer « du fric »…..

Dans notre Pays où il semble pourtant que l’on ne pardonne plus grand chose en matière d’expression publique …..Combien de journalistes, de blogueurs ou d’auteurs en ont déjà fait les frais !…..On comprend mal qu’il n’y ait pas moyen de rappeler ce personnage à un minimum de décence et de réserve…..

Face à ce cynisme on ne peut trouver de comparaison que dans les propos de certains accusés de crimes contre l’Humanité lors de procès restés célèbres à Nuremberg, Jérusalem, Lyon entre autres , et qui jusqu’au bout auront se seront justifiés de leurs actes jusqu’à continuer à s’en prendre à leurs victimes….

Dans ce registre, Jean Claude Mas a rejoint la cohorte qui de Goering à Eichman jusqu’à Barbie avaient « osé » aller jusqu’au comble de l’horreur en méprisant tous ceux auxquels ils avaient fait du mal……Bien sûr que dans le cas de Jean Claude Mas , il n’était pas question ni de race ni de ségrégation……Il suffisait juste d’être client !

Aujourd’hui il apparaît que Jean Claude Mas n’en était pas resté aux prothèses mammaires pour les femmes mais qu’il avait même étendu son activité aux prothèses pour hommes !

Qu’elles soient « testiculaires »…..

Ou musculaires….Qu’il s’agisse de bomber le torse ou d’avantager le tibia…

Rien que pour la frime en fin de compte!

En tous cas Monsieur Mas, vous voudrez bien noter en plus du mépris profond que je vous porte que pour ce qui me concerne ce sera tout comme pour mes Tubeless : 2,1 à l’avant et 1,9 à l’arrière !

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s