LES AMIS D’ANDY WAROHL !…..

Non …..Il ne s’agit pas de vous présenter ici un nouveau blog dans la tradition et la série des  fameux  sites « Les Amis de….. » dont nous savons tous quel souvenir ils ont pu laisser dans nos mémoires Orléanaises…… Et ceci  quelque soit par d’ailleurs le parti que nous avons pu prendre ou le camp auquel nous avons pu appartenir au moment des évènements concernés…….

Non , il ne s’agit que de commémorer ici les 25 ans de la disparition de célèbre artiste américain Andy Warohl , et qui fût en son temps le fondateur du Pop Art et du Nouveau Réalisme dans la peinture…..

C’est en effet le 22 Février 1987 , il y a tout juste un quart de siècle que ce peintre de génie s’éteignait  a New York à près de 60 ans et au terme d’une carrière qui aura marqué l’Art du XX° siècle…..

On ne sait pas grand chose de sa vie personnelle, car l’homme était particulièrement discret…..

En l’absence de toute filiation connue, il semblerait pourtant qu’en vertu d’une ressemblance étonnante, et après que l’on ait tenu compte d’une certaine différence dans la coupe de cheveux et la teinte capillaire de l’intéressé   ( sans qu’aucune preuve n’ait été établie par ailleurs) , une personne  disposant elle même d’une certaine aura personnelle et qui pour l’heure exercerait des fonctions importantes à Orléans, dans le Loiret (France) pourrait constituer une solution à cette énigme ….

C’est pour cette raison que nous incitons tous les Amis d’Andy Warohl à ne pas rester dans l’anonymat et à bien vouloir se faire connaître sous peine de ne pas provoquer le Courroux (Coucou)  de l’intéressé !……En effet le temps nous a enseigné que sa devise  semble bien toujours être  » Ne reste pas anonyme sinon je vais te faire savoir comment je m’appelle ».

Gageons qu’il saura à l’exemple de son pseudo (encore un mot qu’il n’apprécie pas) ascendant présumé, et à l’occasion des prochaines échéances électorales nous prouver que rien n’est jamais perdu tant que l’on conserve l’avantage de la Victoire Morale  et que même s’il advient que l’on se soit parfois »emmêlé les pinceaux « …. Ca n’a jamais empêché personne d’avoir encore et toujours de l’avenir dans la peinture !…..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LES AMIS D’ANDY WAROHL !…..

  1. Jerry Opikov dit :

    C’est quoi ce blog où je suis envoyé par Google images, intéressé par une image particulière? 15 minutes avec l’ordinateur bloqué en attendant que ce télécharge cet énorme machin. Vous pourriez changer de page de temps en temps? Tout ça pour tomber d’abord sur cette « private joke » orléano-orléanaise! C’est qui le monsieur qui (effectivement) à des airs d’Andy (dandy?).
    Cordialement quand même.

    J'aime

  2. Jerry Opikov dit :

    P.S. Evidemment il convient de lire « en attendant que SE télécharge.. »

    J'aime

  3. jerry opikov dit :

    Une dernière apparition et je vous laisse tranquille. Je viens de passer une heure sur le net autour du monsieur de la photo. Finalement, je suis content de ne pas le connaître! Et même…excusez moi mais..de ne pas être orléanais.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s