CROTTE ALORS !……

Cette fois il semble bien que les Travaux engagés par la Mairie d’Orléans dans le quartier Dunois et englobant les Rues de Coulmiers et des Murlins ne soient vraiment plus en « odeur » de sainteté si l’on peut en juger par cette photo prise aux abords de l’Institut Serenne

S’il est vrai que ça « l’affiche mal » j’affirme haut et fort que le Chat n’est pour rien dans cette affaire, à ceci près que lorsque je vous conseillais il n’y a pas si longtemps de mettre des bottes pour venir dans mon quartier je ne pensais pas devoir vous recommander un jour d’y rajouter des crampons !…

Peut on prétendre que la Municipalité soit prête à négocier un « Cessez la Fiente » ! …. On va leur apprendre le « Caniveau » semblent déjà clamer certains !

Gardons notre calme et que chacun  reste juge !…..Il semble en tous cas que les « Chiens d’Orléans » soient désormais au bord de la révolte!

« Laissons glisser » aurait conclu Monsieur le Maire….

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour CROTTE ALORS !……

  1. minijack dit :

    Beurk !… Là, c’est franchement pire que le pipi de chat habituel !

    J'aime

  2. Je tiens à affirmer publiquement que je n’ai pas prêté mon concours au Chat pour cette mise en scène.

    J'aime

  3. Cestnabum dit :

    Chien, chat, Humain

    Les travaux d’Orléans Belle manière de détruire la patience des habitants. Il y a des rues qui battent le record mondial de vitesse au millimètre rénové. Ça peut durer des mois et des mois sans raison apparente car il y a toujours un semblan,t d’agitation fébrile du côté des hommes en jaune. C’est un mystère ! Alors que chats, chiens et humains parfois s’en donne à grotte joie, pourquoi pas, le décor incite à ce genre d’occupation intime.

    J'aime

  4. reguigne regis dit :

    « Laisses pisser la vache  » ; proverbe pseudo normand . Ouf il y a belle lurette que les abattoirs du faubourg Madeleine ont fermé . Sinon ?

    J'aime

  5. Fansolo dit :

    Encore une belle victoire morale…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s