Il semble que l’enquête relative à l’affaire à l’affaire de la vraie viande de cheval et de la fausse viande de boeuf et qui avait provoqué dans un premier temps les conséquences que l’on sait au sein de la Société Spanghero soit en passe d’être résolue….
Après enquête il apparaît clairement que lors du démontage de la Crèche de Noël de l’entreprise, l’ employé chargé du démontage et du rangement a effectivement confondu le Boeuf et l’Âne…..
Interrogé par les enquêteurs sur le sort de Joseph, de Marie et du petit Jésus, l’employé n’a pas pu fournir d’explication convaincante….
Il a toutefois reconnu….. « J’ai du faire une boulette! »
Chat,
Y a-t-il une relation de cause à effet entre l’arrivée de quelques cloches pour Notre Dame de Paris et l’affaire de cet employé indélicat, spécialisé dans le démontage de crèche ? Difficile de vous suivre.
Toutefois, si vous pouviez prendre cette enquête en charge, peut être pourriez-vous participer ainsi à la conservation de plus de 300 emplois. Sans danger sanitaire apparent, la sanction d’un petit Ministrion apparaît disproportionné. Ah, quand la technique « du parapluie » l’emporte sur la réflexion!
J’aimeJ’aime
Stéphane LEFOLL est loin d’ être un petit » ministrion » ; un bon 1m85 , solidement charpenté ; ce balaise prend ses responsabilités , pour nous , je crois . Non , il ne connaît pas le coup du parapluie bulgare , ni roumain .
J’aimeJ’aime
1 – Qui parle de Lefoll ?
2 – Pourquoi laisser de coté le « sanitaire » et de la » légèreté de la décision ».
3 – Les soutiens inconditionnels font toujours un peu peur.
J’aimeJ’aime
Mais , qui donc a suspendu l’ agrément sanitaire Spanghero ?
LEFOLL , ministre de l’ Agriculture , et non HAMOND ; non , pas Marcel , AMONT ( chanteur ) , Benoit , benoitement ? Alors , qui , quoi ?
J’aimeJ’aime
Dont acte.
Polémique stérile.
J’aimeJ’aime