ALLONS DONC VOIR AILLEURS SI LE PRINTEMPS S’Y TROUVE…..

Puisque l’arrivée du vrai Printemps  est annoncée pour ce Dimanche où l’on nous promet le vrai soleil tel que nous ne l’avons pas revu, paraît il depuis le 23 Octobre 2012 !…..Il m’est apparu important d’aller à sa rencontre, là où il apparaîtra, et d’y consacrer quelques jours……

Pour cette unique raison je vais donc mettre ce blog en congé jusqu’à …. mon retour tout simplement….

Bonnes-vacances-pc Rassurez vous pour les uns, ne vous réjouissez pas trop vite pour les autres….

Ce soir déjà, il m’a fallu me résigner à ne pas assister au Conseil Municipal d’Orléans….J’apprends qu’il aura suffi que je ne sois pas là pour que la Mairie soit assiégée par les manifestants opposés au « Mariage pour tous » !….A croire que lorsque « Le Chat » n’est pas là, les souris dansent !

Je regrette donc d’avoir dû manquer cette réunion du Conseil Municipal, dont je suis sans doute de façon habituelle le spectateur le plus assidu et sans doute beaucoup plus encore que certains autres  qui sont pourtant indemnisés, voire même davantage pour y aller !

A très bientôt donc…Je reviens très vite…..Je ne dirai pas que je  ne fais  « qu’entrer et sortir » puisque c’est bien du contraire dont il s’agit en l’occurrence…..La nuance est en effet d’importance si l’on considère qu’à chaque fois que c’est un goujat quelconque qui dit à une dame:  » je ne fais qu’entrer et sortir »,  il se retrouve aussitôt en première page des journaux avec un procès à la clé…. Alors que pour peu qu’il m’arrive, à l’inverse de dire à  ma compagne  » Je ne fais que de sortir et de rentrer » , j’ai inévitablement droit à la même réplique : ‘T’oublieras pas d’essuyer les pieds »…..Ce qui est tout de même beaucoup moins grave !…..Tout se retrouve donc bien dans le sens des mots à défaut de celui des « choses »……Et même là encore ….A quoi pensiez vous donc ?

A très bientôt donc….Je ne vous oublie pas…..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ALLONS DONC VOIR AILLEURS SI LE PRINTEMPS S’Y TROUVE…..

  1. LOYER dit :

    Bravo Jean Paul et bon séjour ou que tu sois !
    Bien amicalement.

    J'aime

  2. BCT dit :

    Reviens nous les doigts de pieds en éventail et la tête pleine de pâquerettes… bonnes vacances !

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Entrez ou bien sortez, mais cessez ce va et vient ridicule !
    Excellentes vacances au chat voyageur…

    J'aime

Laisser un commentaire

