LA FIEVRE MONTE A ORLEANS……

Un grand merci en tous cas à toutes celles et tous ceux qui sous prétexte de s’occuper de choses apparemment sérieuses nous donnent pourtant autant d’occasions de rire à bon compte…..Et à leurs dépens!

C’est d’une façon plutôt récurrente que les militants du PS se plaignent depuis le débat à propos du mariage pour tous d’être régulièrement tagués sur les façades de leurs bâtiments, qu’il s’agisse de leur Siège , de leur locaux référencés ou même de la permanence de Madame Valérie Corre, député du Loiret …..La presse s’en fait à chaque fois l’écho, sur les réseaux sociaux, et ce sont des torrents de boue et de commentaires  que l’on déverse sur les auteurs jusqu’alors non identifiés de ces incivilités…..

larep_tagPF_25062013-514x1024

Sans vouloir influer sur l’enquête en cours, j’ai tout de même été interpellé par cet avis apposé sur la vitrine de la permanence orléanaise de l’UMP situé à quelques petites centaines de mètres à vol d’oiseau des locaux du PS visés par les tags et graffitis en question….

DSCN1135

Loin de moi l’idée d’accuser nommément L’UMP d’envoyer ses sympathisants tagger, une fois la nuit venue les façades du PS local en indiquant même l’adresse des heureux « élus » qui n’auront jamais autant mérité leur qualificatif… Et ceci d’autant plus que nous savons tous que tous ces gens là ne peuvent pas se voir…..même en peinture !

En attendant les commentaires des uns sur les autres sont de moins en moins amènes….Ne parlons même pas des extrêmes qui vont finir par avoir du mal à apparaître plus extrémistes encore…..

Pour la Gauche Orléanaise et Municipale on ne peut plus être que Fasciste ou Factieux à défaut d’être Socialiste …..Pour L’UMP l’essentiel reste que personne ne fasse de bruit dans les rangs……

Autant dire que ceux qui ont déjà le sentiment qu’il va falloir arrêter certains excès pour aller rechercher les électeurs que les fantaisies de la pré campagne orléanaise commencent à indisposer quelque peu ont de fortes chances de ne pas se tromper…..

h-4-2441452-1300709031

Alors que continuent à se déverser les pots de peinture sur les façades des uns et des autres !…..Que fusent les injures!…..

                                  NE NOUS « FACHO » PAS….ET GUTTEN TAG(S)

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LA FIEVRE MONTE A ORLEANS……

  1. Jack Minier dit :

    Ah non ! Par pitié, pas les façades !… pas les façades !…
    Elles nous ont déjà coûté trop cher à ravaler !…

    J'aime

  2. reguigne regis dit :

     » Ya vol ! « 

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s