NON…. J’IRAI PAS CHEZ MA TANTE !….

Chacun se souvient de cette chanson de Pierre Perret…..

891

C’est pas bon….Et ça sent le pipi de chat !….Ajoutait il ….Juste de quoi en effet effrayer un peu plus le Chat de Gouttières !……

Ceci pour vous exprimer mon regret de ne pas pouvoir assister à l’inauguration de la permanence de Madame Leveleux Teixeira qui est prévue pour ce vendredi 6 Septembre dans les locaux de l’ancien Crédit Municipal  …..Autrement dit chez « chez ma Tante » comme cela se dit en langage populaire !…..

Je n’irai pas parce qu’en premier lieu j’ai d’autres obligations ce jour là…..Mais aussi, parce que je pensais que cette inauguration avait déjà eu lieu lors de la réunion organisée dans les mêmes lieux le 14 Juillet dernier et qu’en politique autant qu’en botanique il m’apparaît assez vain de ne pas en finir d’inaugurer les « Ephémères »…. Au risque de ne pas les apprécier à leur juste valeur durant leur trop courte existence……

les-Ephemeres-II

Déjà près de 6 mois de campagne pour la candidate du PS….Il lui en reste à peu près autant pour parvenir à réunir toutes les tendances de son parti…..Il va de soi que la présence du Sénateur Jean Pierre Sueur et de Michel Brard serait plus que significative à l’occasion  l’inauguration de cette Permanence Electorale……

Sans doute cette question reste essentielle à quatre jours d’une échéance qui se veut déterminante……Sans doute est ce même la seule qui se pose vraiment !….

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s