LES APPARENTEMENTS TERRIBLES…..

Hasard ou malveillance, à moins qu’il  ne s’agisse d’un nouveau signe de la décrépitude de » la « Rep » tant il est vrai qu’à partir d’un certain niveau tout peut vous échapper….Y compris même ce que je n’aurais jamais osé mettre sur ce site , et ceci malgré la réputation que certains se complaisent à vouloir me faire endosser …..

Mais à ce stade le me sens véritablement dépassé à la vue de la page 9 du quotidien local de ce Vendredi 22 Novembre….Une seule question reste en suspens: l’ont ils fait exprès ou pas…..Jugez plutôt :

Pages de RC_M_tropole_Orl_ans_2_0001

Mais que peut bien, signifier, cette gigantesque et inhabituelle publicité pour Canard WC à cet endroit réservé généralement aux informations politiques locales…..Et tout cela situé, comme par hasard en dessous d’un article concernant une nième « Consultation » de Madame Leveleux……

En tous cas , ce soir j’ai quitté assez tôt  la Séance du Conseil Municipal …..Assez morne ! Et où certains visages de l’Opposition semblaient bien refléter les états d’âme suite aux conclusions de mon précédent billet…..J’avais bien noté que ce classement n’était que provisoire …..On ne pourra pas empêcher certains de penser malgré tout qu’ils ne bénéficient pas d’une cote d’amour , telle qu’ils pouvaient l’espérer…..Et que tout cela contribue sans doute à « plomber  » l’ambiance ….

Dans le débat sur les prévisions budgétaires 2014…..On aura tout de même vu Madame Leveleux faire un numéro de grand écart étonnant pour se dédouaner de la politique Nationale dont elle reste par définition un soutien, et la politique Municipale et même Régionale où sa position de Minoritaire dans l’une et de Majoritaire dans l’autre ne contribue certes pas à lui donner beaucoup d’espace dans le débat….

Sur le thème de « Mon Dieu qu’on n’est pas bien le c….entre deux chaises » elle nous aura fait un numéro de slalom assez adroit, somme toute….

Cette assemblée paraît désormais tourner au rythme d’un ronron devenu trop habituel et frisant l’ennui…..Il devient bien temps de lui donner un nouvel essor suite aux prochaines élections afin d’espérer pouvoir y entendre d’autres partitions …..Finalement l’idée du Canard WC de la « Rep » serait peut être salutaire pour peu que l’on admette l’idée que les produits d’entretien  sont incapables de distinguer la Droite de la Gauche !…..

10-06-24-Canard-WC-3

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LES APPARENTEMENTS TERRIBLES…..

  1. Fansolo dit :

    C’est sûr que ce genre de mésaventure ne risque pas d’arriver à Serge Grouard : lui a droit à la page entière. La pub, c’est lui…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s