PAS PLUS DE GALETTE QUE DE BALLOTINS !…..LES TEMPS SONT DURS…. MAIS QU’EST CE QU’ON RIGOLE !…

Décidément les temps sont durs pour moi !….En attendant fin 2014 qui marquera la fin de ma période de pénitence pour ce qui concerne mon ballotin de chocolats que la Mairie me promet depuis cinq années déjà, j’espérais malgré tout une invitation pour une hypothétique galette des rois….

Et bien, j’ai reçu hier même, le jour de Noël cette invitation que je n’attendais vraiment plus!..Elle émanait du PS local et concernait  la réunion pour la Galette des Rois qui aura lieu le lundi 6 Janvier…

IMG

Ô Joie !….je me réjouissais déjà de cette occasion de rencontrer quelques amis que je compte encore au sein du PS orléanais et de commencer ainsi l’année d’une façon malgré tout de façon conviviale…..Hélas!….Le temps de lire ce message et je tombai sur cet avis qui l’accompagnait….

 » Invitation- Juste pour votre Information »

Autant me dire que je sentais le gaz….Que j’étais prié de rester chez moi pendant que tout ce petit monde s’amuserait entre soi…..Et puis j’ai finalement été pris d’une franche rigolade !….

Parce que…. enfin tout de même….Quelle élégance !…..

A moins que la situation soit due à une forme de « bug »….Juste de quoi penser qu’ il doit y avoir un joli bordel dans le secrétariat de Madame Leveleux pour qu’une telle « boulette » soit possible……Un coup à me retrouver par erreur en position éligible sur sa liste, et sans jamais avoir jamais rien fait pour ça !……( Une erreur est si vite arrivée!).

De toute façon, l’idée ne me serait jamais venue de participer ( même ressourcé et  motivé) à cette galette….Néanmoins, puisqu’il semble que l’éventail soit assez large ( Puisqu’il est recommandé de venir « nombreux ») , je ne puis qu’encourager tout le monde et « Tous Ensemble » à s’y rendre , un peu à la manière des « Evènements Facebook », et qui sur un simple appel permettent parfois de faire venir plusieurs centaines de personnes là où l’on n’en attendait que quelques dizaines……Peut être même vais je créer un « Groupe Facebook » pour que cette soirée connaisse le succès qu’elle mérite !…..

En attendant….Et même en mon absence ….Rendez vous tous, à pied, à cheval ou en voiture Place Louis XI le 6 Janvier à partir de 18 h 30……Vive la Galette, vive le PS… Et prévoyez grand !….Sinon , il se pourrait bien qu’en fin de soirée il risque d’ y avoir du « mou » dans la frangipane !

kmfxlz0w_1

N’exagérons rien tout de même!

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans Humeurs et Air du Temps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PAS PLUS DE GALETTE QUE DE BALLOTINS !…..LES TEMPS SONT DURS…. MAIS QU’EST CE QU’ON RIGOLE !…

  1. Miguel dit :

    Jean-Paul, tu aurais pu venir. Tu y aurais retrouvé un certain nombre d’amis.

    L’invitation était publique, diffusée aux destinataires sympathisants ou anonymes de la newsletter de CLT, sur son blog et sur FB. Je ne comprends pas pourquoi tu as reçu ça avec une mention « juste pour info. ». Peut-être parce que l’envoyeur lit des choses sur ton blog qui lui laisse entendre que tu n’es pas vraiment très intéressé par ce que fait CLT… je sais pas. Voit avec lui/elle (?)

    Mais, oui, il y avait un monde considérable !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s