FRANCOIS HOLLANDE : LE SERPENT FROID……QUI RISQUE D’AVOIR CHAUD AUX PLUMES ( QUAND MÊME) !

Après 48 heures de réflexion , suite à la conférence de presse du Président Hollande, nous restons confondus par la façon dont il semble vouloir nous rouler tous dans la farine….Il faut admettre que la conjonction de ses affaires personnelles avec l’annonce de ses renoncements fondamentaux en ce qui concerne le Socialisme au profit d’une Démocratie Libérale, constituaient bien deux évènements dont le second semblait avoir été choisi précisément ce jour là pour estomper les effets du premier……Aujourd’hui au lieu de se neutraliser , ils semble qu’ils se soient finalement additionnés  pour effectivement laisser l’image d’un serpent froid, quelque peu cynique.. Et rose malgré tout puisque les gènes finissent toujours par vous trahir…..

serpent

Pire!….Il sera parvenu à nous rendre Madame Trierweiler (presque) sympathique, en raison du cynisme que l’on devinait derrière le dédain avec lequel il a répondu à la Presse sans même un mot de compassion pour celle que nous avions fini par considérer bon an mal an comme la Première Dame de France….

1510962_564668880283887_1549832891_hollanden

Bien évidemment…..cela a du en surprendre quelques uns !….Il semble pourtant que François Hollande ne choisisse pas les femmes les plus commodes pour leur faire vivre ses expériences….Depuis Ségolène Royal, dont nous sentons bien comme elle savoure aujourd’hui la situation en voyant son ex s’embourber dans de telles embrouilles , jusqu’à Valérie Treirweiler dont on imagine mal qu’elle puisse laisser les choses en l’état……Il se murmure déjà qu’en tant que journaliste, elle pourrait détenir quelques dossiers délicats pour la Présidence….Et qu’elle ait fait savoir déjà « qu’elle ne lui passerait rien »….Et pourtant sans doute aurait elle dû se méfier dès le 6 Mai 2012….Quand on y regarde le célèbre baiser paraissait déjà plutôt « excentré » et pour tout dire pas très sincère..

20140112-195237-386x386.jpg hollande valérie

Quant à Julie Gayet, dont on parle peu et qui ne semble pas davantage vouloir apparaître en plein jour, on peut s’interroger de savoir si durant cette période trouble le Président continue à lui rendre visite Rue du Cirque…..Et s’il a changé quelque peu ses habitudes…..

Bdr9GC5CUAESAz_.jpg-large-500x666.hollande motojpeg

Et voilà comment nous sommes considérés par la Presse USA !

De Julie Gayet, nous savons qu’elle milite depuis longtemps au sein de la Gauche bobo, et que son papa en sa qualité de responsable chirurgical de pathologie digestive à l’Institut Montsouris serait au fil des ans devenu ami intime avec Jérôme Cahuzac….Et c’est ainsi que le sac se referme mais que du même coup bien d’autres nouvelles questions surgissent!

hollande-cahuzac

C’est en tous cas la garde rapprochée de François Hollande qui se resserre aujourd’hui autour de lui…..Et quand j’entends Bertrand Delanoe se lancer dans une tirade…. »Mais enfin pourquoi le Président n’aurait il pas le droit d’aimer ! »…..Comme si le fait d’aller tirer un coup dans l’immeuble d’en face pouvait être assimiler à de l’Amour !….Il me semble qu’à ce point de votre argumentation,Monsieur le Maire de Paris, et avec tout le respect que je vous dois, tant par ici que par ailleurs, vous auriez plutôt tendance à confondre trou du cul et beurre frais !…..Enfin tout de même !

Le restant de sa conférence de presse aura été consacré à renier ses convictions ainsi qu’à cocufier ses militants et tous ceux du PS…Et à partir de maintenant débrouillez vous pour les Municipales !….Et arrangez vous pour qu’ils vous croient !

Certes ce qu’il a dit était plutôt frappé au coin du bon sens ….Et il en a surpris beaucoup….Il est vrai qu’en fixant son échéance à 2017…..Nous aurons encore le temps d’assister à d’autres revirements !….

Pour l’instant , il nous a annoncé la construction d’une gigantesque usine à gaz….

1960581791 usine à gaz

Avec la constitutions de Commissions pour observer, d’autres pour répartir et enfin d’autres pour contrôler l’ensemble : Les Commissions de Contreparties !…..Celles là il fallait les trouver !…..Du jamais vu à ce jour en tous cas !

Parjure en Amour, Tournant le dos aux convictions sur lesquelles il a été élu, François Hollande a bien du mal à endosser le costume du Chef de l’Etat…..Et ceci d’autant plus, s’il court à chaque instant se foutre à poil dans l’immeuble d’en face…..

hollande à poil

Et quand je pense au temps où l’on demandait au Président « d’incarner » sa fonction !….Il me semble du même coup que nous avons bien changé d’époque……Mais je ne donnerais pas les 30 premières années de ma vie s’il me fallait pour cela ne pas avoir connu toutes celles où j’ai véritablement été fier d’être Français……

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour FRANCOIS HOLLANDE : LE SERPENT FROID……QUI RISQUE D’AVOIR CHAUD AUX PLUMES ( QUAND MÊME) !

  1. Chris dit :

    Gloser ou « closer », vous n’avez pas choisi aujourd’hui cher Chat ! Ce pamphlet ne témoignerait-il pas de la jalousie inconsciente qui pourrait envahir une majorité de « mâles blancs » dans la force de l’âge, à l’égard de notre président et de la façon dont il mène sa vie privée ? Amitié.

    J’aime

  2. reguigne regis dit :

    Piere DAC ainsi , assis tailleur , questionné par Francis BLANCHE . Fameux , non ?
    Proposition : le prochain journaliste TV qui questionnera notre président demandera – t – il une mise en scène identique ? Chiche ?

    J’aime

  3. Paz Dov dit :

    C’est l’histoire d’un lapin qui à chaque fois qu’il passe devant le serpent lui
    dit: « salut chef ! ». Et cela dure des jours.
    Un matin le serpent dit au lapin « mais pourquoi m’appel tu chef ! »
    je viens de finir mon service militaire dit le lapin, à l’armée on m’a appris que si t’as une petite tête, tu rampes devant tous le monde’ et t’as pas de couilles… Tu es un Chef

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s