QUI C’EST QUI FRAPPE ?…..C’EST MIGUEL !….LE BLOGUEUR PRODIGUE….

Très heureux d’avoir pu lire deux nouveaux commentaires de ta part sur ce  site, cher Miguel…..Nous en étions je crois resté à des rapports quelque peu incendiaires , au cours desquels je crois me souvenir que tu m’avais qualifié de « voyeurisme » dès lors que je m’étais rendu sur ton site Facebook, et ceci après que tu m’aies rayé de la liste de tes amis! Il me semble même t’avoir répondu à l’époque que si j’étais un voyeur dans cette affaire il ne te restait plus qu’à endosser le rôle de l’exhibitionniste, ce qui n’était pas forcément le plus flatteur !…   Je me souviens à l’époque d’avoir considéré cet épisode comme une réaction quelque peu infantile….Et puis le temps est passé …..Je ne t’en ai du reste guère voulu :  nous pouvons  tous un jour avoir tendance à parfois nous emporter et à nous éloigner des rivages du raisonnable …..Tu es donc de retour….Bienvenue donc à toi  !

Dans la déception que m’avait occasionné ton attitude, j’avais même effacé ton numéro de téléphone …..Et voilà bien pourquoi je n’ai plus que mon blog pour m’adresser à toi et ceci d’autant plus que j’ai en effet une information importante à te communiquer…..

En effet, j’ai essayé il y a quelques jours de me connecter sur ton site « Côté Boulevard »…Par nostalgie ?…..Par curiosité ?….Sans doute un peu de tout cela, et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce message de la part de Mozilla Firefox  :

DSCN1749

Et voici donc ton site qualifié de « Page Malveillante » !……Qu’est ce à dire ?

Poursuivant mes investigations sur Interne Explorer…..je reçus cette même mise en garde:

DSCN1746

Là encore…..On me promettait les pires avanies si je poursuivais mes tentatives pour me rendre sur ta page….

Sans me désespérer, je tentai ma chance auprès de  « Google Chrome »…..Sans plus de réussite, mais avec autant de mises en garde….

IMG_0010

A la lecture de ces avertissements, j’ai bien envie de te crier  « Rends toi , tu es cerné! »….Ainsi donc te voici qualifié tour à tour de nuisible, de suspect et même de malveillant !….A y regarder de plus près, il semble néanmoins que tu fasses davantage figure de victime que de coupable dans cette affaire, et que tu y sois davantage considéré comme une passoire que comme un criminel du net ….

Voilà qui m’a bien amusé certes….Je suis toutefois heureux de te le signaler, certain que tu sauras rectifier tout cela afin de redevenir accessible sans dommages éventuels pour tes interlocuteurs !….

Et puis je reste persuadé qu’en qualité de Webmaster dans le cadre de la campagne de qui tu sais….Enfin je l’espère….Cela pourrait surprendre !….En effet il m’apparaît bien qu’entre le fait d’être persuasif et celui d’être contagieux, il y a tout de même des différences même si dans les deux cas, il semble qu’ on puisse aboutir aux mêmes  conséquences , à savoir : croître et se multiplier !….

Pour ma part, cela m’aura valu juste de faire un balayage total de mon ordinateur avec un antivirus des plus puissants , et de m’apercevoir en effet que j’avais accumulé quelques miasmes virtuels , dont certains qualifiés de   plutôt redoutables …..Un ménage d’ avant printemps en quelque sorte ! …

Et pour répondre à ton commentaire, permets moi de t’assurer que c’est sciemment que j’avais décidé de ne participer à aucune de ces « galettes officielles » et qui n’étaient organisées que dans l’optique du véritable ménage de printemps, celui là, et qui s’annonce bien hasardeux quant à lui dans le domaine politique….

En tant qu’ancien membre du MoDem, il m’est en effet apparu plus digne de ne m’afficher ni auprès de ceux là qui ont choisi d’aller vers la Droite pour des raisons purement alimentaires, ni auprès de mes anciens amis qui auront trouvé la Gauche pour s’y réfugier….Entre les cyniques et les pitoyables , je me suis décidé à ne pas avoir à choisir….J’ai passé l’âge du parjure, et ceci d’autant plus que cela risquerait de gâcher mes dernières années….Non très franchement ça ne vaudrait pas le coup !….Et ceci d’autant plus que je me sens encore en pleine forme…..Du reste, pourquoi parlerais je davantage de vivre mes dernières années , puisque à y réfléchir c’est ce que nous faisons tous…. Que de vivre « nos dernières années » !….

Certains n’ont pas réagi , d’autres m’en ont voulu , quelques uns pourtant semblent m’avoir compris…..Et tu comprendras bien, effectivement que j’aie de toute façon passé l’âge de perdre la face ou de me compromettre pour un morceau de galette fourrée à la frangipane!

Alors je vous laisse continuer à vous amuser entre vous…..Et je me contenterai, quant à moi dans l’avenir de faire « vraiment » de la politique !

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour QUI C’EST QUI FRAPPE ?…..C’EST MIGUEL !….LE BLOGUEUR PRODIGUE….

  1. Chris dit :

    Ce billet est touchant ! Il témoigne d’une amitié avortée sans raison valable de part et d’autre. C’est du « je t’aime moi non plus ». Je vous souhaite de vous retrouver et de vous apprécier à nouveau l’un l’autre après l’échéance qui vous occupe et vous empêche d’exprimer de façon sincère vos sentiments d’estime réciproque.

    J’aime

  2. Anonyme dit :

    Bon pour un morceau de galette à la frangipane, d’accord, mais pour
    un ballotin de chocolats ! hein, ça fait réfléchir ça …

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s