MEFIEZ VOUS LES FILLES !……

Il semble bien en effet que faute de venir à bout des problèmes des Français : Chômage, Pouvoir d’achat , Croissance et Productivité…..Ce qui caractérise l’intelligentsia socialiste au Pouvoir se situe essentiellement dans l’hypertrophie de leur sexualité davantage que dans le talent politique proprement dit…..

Il s’ensuit donc cette mise en garde que j’adresse à toutes les femmes qui seraient tentées de vouloir accéder par les temps qui courent aux allées du pouvoir par les contre allées de la séduction ou de la galanterie….

Il semble bien d’ores et déjà que les victimes soient déjà légion dans le gotha des journalistes , actrices et de beaucoup de dames liées aux médias d’une façon plus générale…

Il n’est pas question du reste de limiter cette mise en garde aux taureaux fumants de la gauche, mais juste de constater que d’une façon générale ils font davantage de vagues et qu’ils semblent avoir des ruptures beaucoup plus agitées mais aussi beaucoup plus lourdes de conséquences pour leurs compagnes de quelques mois ou même de quelques années….

Il y eut même l’époque où l’on ne pouvait pas faire de distinguo entre la Droite et la Gauche dans la manière de traiter ces histoires au demeurant délicates, et où même le public en restait éloigné …..Ca se faisait entre gens bien élevés , dans un respect mutuel et la plupart du temps dans une discrétion totale…..

Les filles secrètes de tel ou tel Président ( il y en eut parait il plusieurs) , les maîtresses plus ou moins officielles…..Il y en eut toujours , et dont les noms courent encore mais qui dans tous les cas ont pu poursuivre leur vie et leur carrière sans encombre…

C’est en fait l’affaire Strauss Kahn qui a marqué le début de l’ère des aventures où la goujaterie aura toujours fini par supplanter la romance….Il faut reconnaître que tout au long de cette histoire Madame Anne Sinclair aura soutenu son époux au delà de ce qui était envisageable ….Apportant par là même la preuve d’un amour qui nous aura souvent étonné: « Jusqu’où ira t-elle ? » …..Pensions nous, en voyant  son attitude tout d’abord mais aussi en sachant qu’elle utilisait sa fortune personnelle pour le tirer de ce mauvais pas……Elle sera allée en fait jusqu’à ce qu’éclate l’affaire du Carlton à Lille, à la suite de celle de Washington…..Et comme on la comprend : Nafissatou Diallo , ce n’était déjà pas facile à avaler ( si j’ose dire ainsi) , mais « Dodo la Saumure »…..C’était de trop et c’est à ce moment qu’Anne Sinclair jeta l’éponge ( là non plus n’y voyez aucune allusion) ……

Et c’est ainsi que celle qui avait déjà rêvé de devenir « Première Dame » , et qui avait eu toutes chances d’y parvenir en a été réduite à retrouver un travail et à bouleverser sa vie ! Voilà décidément une place qui ne porte pas Bonheur !…..

Et puis ce fut le tour de la journaliste Audrey Pulvar de ce brûler les ailes en se rapprochant de trop près d’Arnaud Montebourg ……Deux années entre 2010 et 2012 d’une romance torride et savamment orchestrée sur le plan médiatique…..Au terme desquels Audrey Pulvar perdit sa place sur France 3….Juste avant d’être également virée de France 2 où elle participait à l’émission de Laurent Ruquier….et de devoir se réfugier comme rédactrice aux « Inrockuptibles »….A nouveau licenciée, elle fait un cours passage à RTL juste avant de retrouver une place à I Télé à la rentrée de 2013…..Comme on peut le constater, Monsieur Montebourg lui aura vraisemblablement coûté très cher en termes de notoriété et d’avancement dans sa carrière…..Gageons qu’elle ne l’oubliera jamais….Encore qu’il existe d’autres moyens à employer pour qu’une dame pense à vous pendant longtemps …..Quant à Arnaud Montebourg , la presse people en serait à lui prêter une nouvelle liaison avec Elsa Zylberstein ….L’inoubliable interprète de « Il y a longtemps que je t’aime » (Mais ça va pas durer !)….. Ah ! les actrices et les journalistes méfiez vous des vautours qui volent au dessus de vos têtes !….

Et puis bien sûr…..Il reste le Président !…..Sans lequel ce billet n’aurait sans doute pas existé…..

A remarquer pour ce qui le concerne que la seule femme qui l’ait dominé aura été Ségolène Royal…….Pas une actrice ni une journaliste mais une femme politique…Et sans doute plus forte que lui dans cette occasion! ….Avec laquelle il n’aura pas eu le dessus puisque nous nous souvenons que c’est elle même qui au soir du premier tour des Législatives de 2007 lança à un journaliste  » Je vous demanderai de bien vouloir ne pas évoquer Monsieur Hollande en tant que mon compagnon »….Et c’est de cette manière que nous avons appris qu’elle l’avait bien viré et qu’elle lui avait demandé de quitter leur appartement commun !

C’est alors que François Hollande entama sa romance avec Valérie Trierweiler….Encore une journaliste……On sait ce qu’il en advint, et bien que l’on ignore les conditions de sa reddition , on a déjà cru deviner dans certaines de ses déclarations de Bombay quelques velléités à vouloir en découdre :  » S’il n’avait pas été élu Président nous serions certainement restés ensemble »…..En clair: il n’aurait pas pété un câble !….Ce qui a dû faire plaisir en haut lieu….

Et ceci juste le temps de voir apparaître l’actrice (encore !…) Julie Gayet….Celle ci risque bien pourtant de rester dans l’ombre après que le Président ait laissé entendre qu’il n’y aurait plus de Première Dame à l’Elysée tant qu’il y serait !…..A t-elle seulement songé à l’état dans lequel il risquait de se retrouver en sortant !

Et ainsi va sans doute continuer la ronde des femmes journalistes, actrices ou déjà célèbres à un titre ou à un autre et qui viendront tout comme Icare se rapprochant du Soleil se brûler les ailes au risque de tout perdre ….Et de devoir (si elles le peuvent) tout recommencer !….

Alors Méfiez vous les Filles !….Et dites vous bien que face à vos talents à toutes….Comment dirais je……Ah oui !….. »Le pieu ne vaut pas la chandelle ! »

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique, Presse, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s