DERNIERES NOUVELLES : EN DIRECT DE LA SECURITE SOCIALE !…..

Mon docteur m’ayant prescrit un sirop pour une »toux grasse » qui me gênait depuis quelques temps déjà , je me suis donc rendu chez mon pharmacien….Le temps d’apprendre que mon sirop n’était plus remboursable et que je devais donc m’acquitter d’une somme de 17,95 € pour l’obtenir….

Comme je m’en étonnais , la préparatrice qui m’avait servie s’empressa de me faire savoir que ce sirop n’était plus remboursé….Parce que sa destination étant de soigner les toux grasses en faisait un produit de confort …..Et que je n’avais qu’à cracher pour pouvoir m’en passer!…..Et il paraît que c’est l’explication officielle qui est donnée à cette mesure !

Jusqu’où irons nous dans cette voie sous le prétexte de réaliser des économies ?…..Ou plutôt comment avons nous pu en arriver là ?….

glaviot

 Et en plus….On rigole  !

Vive donc le « glaviot civique » qui vient à point remplacer le sirop… Pour le reste il ne vous reste plus qu’à utiliser vos anciens pots de yaourts pour en faire des ventouses… N’achetez plus de bas de contention….Remplacez les par des élastiques… et au diable la varice !….

Envoyez vos idées au Ministère de la Santé qui ne manquera pas de s’en inspirer pour réduire le déficit de la Sécurité Sociale….Et vous pourrez au bout du compte prendre conscience de tout ce que les Socialistes au pouvoir peuvent se permettre de vous faire… Sans même vous rembourser la vaseline …..Sous le seul prétexte que vous n’aviez qu’à pas voter pour eux !…

ob_8bc660_vaseline2

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour DERNIERES NOUVELLES : EN DIRECT DE LA SECURITE SOCIALE !…..

  1. reguigne regis dit :

    Les socialistes au pouvoir font donc  » du social » à leur façon .
    Pour preuve , ils ont fiscalisé , à payer dès cette année , le supplément de retraite pour les personnes ayant élevé 3 enfants et plus ; cette  » gratification  » de retraite , pour  » services rendus au pays  » ( à la différence de ceux n’ ayant pas fait d’ enfants ou s’ étant arrêtés maxi au second ) est rendu imposable , tout de suite , alors qu ‘ il ne l’ était pas .
    Voici donc une  » niche fiscale  » de rabotée ( c’ est leur expression ! ) .
    Les socialistes , grands défendeurs de l’ égalité entre tous les citoyens , ont – ils , aussi , supprimé TOUTES les niches fiscales ( il y en a un paquet , voyez sur internet ) ?
    Non , bien sûr que NON !
    Ils se sont  » déballonnés  » devant les plus forts , fortunés ( ?) , qui , grâce à leurs avocats – fiscalistes exploitent les meilleures niches fiscales .
    Résultat , les socialistes tapent sur des proies faciles , les parents de familles nombreuses  » tombés  » à la retraite !
    Sur le fronton de toutes les mairies de France :  » Liberté EGALITE Fraternité  » .
    Seul COLUCHE a parfaitement expliqué :  » Il y a ceux qui sont plus égaux que d’ autres  » !
    Merci au pouvoir socialiste , surtout de la part de celles et ceux dont les niches fiscales ne sont pas rabotées . Il ont peut – être eux chaud aux miches ; mais si peu , et pas longtemps !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s