1500 ° BILLET……POUR 400.000 LECTEURS !…..

Est ce l’ effet du hasard? ….A moins que ce soit le signe d’une page qui se tourne, juste avant que la prochaine s’ouvre, mais il s’avère que ce billet est bien le 1500° que le « Chat de Gouttières » publie depuis le 23 Octobre 2008, date à laquelle il a fait son apparition sur la toile Orléanaise….

1500 posts

Un hasard n’arrivant jamais seul, c’est aujourd’hui également que je fête le 400.000 ° lecteur sur ce même site!

400000.16522578

N’en jetez plus !…..Je suis confus !….

Au demeurant,  et si le coeur vous en dit je vous laisserai établir vous mêmes les statistiques et les ratios d’usage….Quant à moi , je me contenterai de vous exprimer, autant que de vivre pleinement la joie que je ressens d’avoir pu vous intéresser, vous distraire , vous surprendre parfois…..Pour ceux qu’il m’est arrivé de froisser , voire même à l’intention de ceux qui m’en auront voulu….Qu’ils se contentent à la pensée que je ne changerais pas l’amitié d’un seul de ceux qui m’apprécient contre le ralliement du groupuscule de ceux qui ne peuvent pas me voir…..Etant bien entendu que nous pourrons toujours essayer d’ arranger les choses ….Au cas par cas !…Il y  bien des fois où ça a fini par marcher !….

Non!….Ce qui me frappe dans cette juxtaposition de chiffres ronds et significatifs, c’est le souvenir d’avoir fêté mon 1000° billet ….Il y a moins de deux ans aujourd’hui avec mon ami Tahar Ben Chaabane qui y avait tenu, et avec lequel nous avions bu un verre ensemble un après midi pour fêter l’évènement !…..A mesurer le chemin parcouru depuis ce temps là, je ne puis m’empêcher de penser que tout ce qui s’est concrétisé aujourd’hui était sans doute en gestation dans son esprit ainsi que dans celui  de ceux qui l’accompagnaient déjà à ce moment…..Il n’y avait plus que 500 articles à attendre afin d’y arriver !….

Merci donc à toutes et à tous qui me suivez fidèlement , comme si ces rencontres que l’on dit virtuelles ne finissaient pas par devenir des rendez vous quasiment quotidiens entre nous!….

Alors et comme pour accorder la Fête, avec les circonstances électorales du moment et qui m’astreignent  jusqu’à Dimanche soir à un devoir de réserve …..Considérant par ailleurs que tout ce que je pourrais dire sur le sujet n’empêchera pas certaines ou certains qui se voient déjà gagnants de perdre de toute façon !…..Puisque ainsi que le proclamait mon adjudant face à la montagne qui s’agissait de franchir , et comme pour nous exhorter à l’impossible:

« Puisqu’il faut y aller…Allons à Jacta est !…. »

Je décide ici de célébrer comme il se doit ce 1500° billet ….En m’imposant un « silence festif » jusqu’à l’issue du 1° tour des Municipales , le Dimanche 23  à 20 heures…..

A bientôt donc pour le 1501° billet…..Et d’ici là nous aurons suffisamment à faire pour ne pas avoir trop de temps pour nous ennuyer les uns sans les autres !….

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 1500 ° BILLET……POUR 400.000 LECTEURS !…..

  1. minijack dit :

    Bravo Chat.
    400 000 visiteurs à toi tout seul, il fallait le faire. Ton incontestable talent te fera tenir la rampe jusqu’au bout. Que ce soit la rampe d’un théâtre, d’une vie qui devient chaque jour plus difficile avec l’âge, ou celle du balcon des Muppets d’il y a dix ans. Tu as bien fait « d’exprimer tes humeurs » quotidiennement. C’est toujours autant qui ne t’empoisonnent plus.
    Amitiés.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Toutes mes tres amicales félicitations cher chat, encore bravo et merci…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s