SAMEDI 6 DECEMBRE A ORLEANS : LES « BELLES » ET LA « BÊTE » !…..

Comme un lourd rouleau compresseur, il semble bien que la monstrueuse machine des fêtes de fin d’année se soit mise en marche bien avant cette fin Novembre !…..

Boutiques, Grandes Surfaces, et d’une façon générale tout ce qui vend n’importe quoi à n’importe quel prix s’apprête d’ores et déjà pour les grandes vendanges commerciales de Décembre….

Les pubs à la télévision donnent le ton en commençant à nous distiller les images des nouvelles poupées qui pètent à table ou des nounours qui trafiquent les mobylettes…..époque oblige !

Pour les électeurs, les Fêtes commencent bien, grâce à la mise en place des petits soldats de plomb de la Droite et de l’Extrême Droite Française ….Entre Sarkozy qui avec ses 64,50% espérait un peu plus et Marine Le Pen qui avec ses 100% n’en espérait pas moins , il ne nous reste plus au vu de  l’expression de cette désespérance folle qui paraît s’être emparée de notre peuple qu’à adresser nos remerciements à Flamby !….François Hollande dont la réussite nous amène à conclure qu’il aura agi comme un révulsif sur la vie démocratique de notre nation jusqu’à risquer de la précipiter dans l’autocratie revancharde que nous prépare  Nicolas ou pire encore du côté de Marine….

Il faut noter que la fin de la semaine qui s’ouvre sera particulièrement chargée à Orléans…..Si vous restez chez vous le Samedi 6 Décembre…En dehors du Téléthon qui occupera France 2 toute la soirée alors que pendant tout ce temps TF1 consacrera toute sa programmation à l’élection de Miss France 2015 à partir du Zénith d’Orléans…Il vous faudra noter également que dans la journée du samedi 6 Mars  Jean Marie Le Pen viendra à Orléans , où il a réservé le Novotel de la Source pour manger avec les copains et les copines…..Mais pourquoi faire, au fait ?….Aucune importance, du reste, il y a bien longtemps que tout ce qu’il dit n’intéresse plus personne…Même au Front National !….

Il serait paraît il vexé que le Zénith ait été réservé ce soir là pour l’Election de Miss France, mais il aurait obtenu à titre de compensation de faire partie de la prochaine tournée de la troupe « Âge Tendre, Oeil de Verre et Tête de Bois »…..

Pourtant s’il fallait tenter au travers d’une seule le image de faire une synthèse entre les Miss et Jean Marie Le Pen qui vont tour à tour venir à Orléans afin d’ encombrer nos routes et occuper (ô combien!) notre journée du samedi 6 Décembre, je vous proposerais volontiers cette affiche susceptible de résumer, tout ce que sera cette journée pour nous, Orléanais….De la Chair provisoirement admirable  au Verbe définitivement gâtouilleux….Choisis ton camp mon Ami !….

 

politique_14

Comme vous le constatez…Tout est encore prévu pour que l’on puisse vraiment rigoler dans la Capitale de la Région Centre Val de Loire    pour les fêtes !

 

papier-cadeau-la-course-du

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s