LE SENAT DANS LA TOURMENTE (A MOINS QUE CE SOIT DANS LA TOURNANTE ?… )

Difficile d’en croire nos oreilles , en apprenant que Monsieur Patric Jean, porte parole de l’Association « Zéromacho » déclare lors d’une conférence tenue dans notre Ville et ayant  pour objectif de militer pour l’interdiction de la prostitution, que le Sénat reste selon lui le dernier bastion où les partisans de la prostitution veillent à son maintien en bloquant les projets de loi ou en retardant les débats sur la question …..

Mais pire encore, quand il affirme qu’ il y aurait de nombreux sénateurs fréquentant des prostituées pour faire  de la résistance sur le sujet! Monsieur Patric Jean prétend même tenir témoignages de femmes sénatrices attestant qu’il y aurait parmi leurs confrères masculins de sérieux partisans des amours tarifées et qui, tous âges confondus constitueraient l’ultime rempart derrière lequel la prostitution résiste encore…..

J’espère en tous cas et pour ma part que le Palais du Luxembourg n’est pas devenu une annexe de Dodo la Saumure et que nous n’aurons pas besoin pour abolir la prostitution de défiler dans nos rues en déployant des banderoles ……

Coupons les nouilles aux sécateur(s) !

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique, Presse, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s