AUDREY PULVAR…..ORLEANAISE D’UN JOUR !…

Soyez la bienvenue, Madame pour ces fêtes Johanniques de 2015 dont j’apprends que vous serez l’Invitée d’Honneur ……Après Stéphane Bern et précédemment Patrick Poivre D’Arvor , je suis pour ma part ravi que ce soit sur vous que repose cette année la charge autant que l’honneur de servir de balancier pour le rétablissement d’une certaine parité dans cet exercice difficile qui consiste à honorer chaque année le 8 Mai, Jeanne d’Arc à Orléans…

Parmi les commentaires glanés au hasard de mes lectures ou de mes sorties, il m’a bien fallu admettre que tous ne vous manifestent pas le même enthousiasme quant à votre venue  pour cette occasion….C’est le cas chaque année, et je suis bien certain que votre charme autant que le mystère de votre regard que l’on devine avisé sauront, à coup sûr faire l’unanimité.

pulvarrose6042-604x416

Oui , je sais bien que pour vous cette rose a aujourd’hui des relents d’amertume et que par ailleurs vous êtes dotée d’un caractère sans doute entier et qui vous a valu , bien souvent de préférer retrouver la liberté que de cultiver la servitude et ceci qu’il s’agisse d’Arnaud Montebourg ou des Inrockuptibles ….. entre autres!…A chaque fois, vous avez su repartir, après avoir préféré retrouver la Liberté plutôt que de continuer à vivre dans la servitude ou la soumission, ou à vous ennuyer tout simplement…..

A chaque fois, il vous a fallu repartir souvent de très loin avant de retrouver aux yeux du public la place que vous aviez perdu , à la grande surprise des téléspectateurs qui apprécient votre justesse de ton et la pertinence de vos commentaires, et qui depuis longtemps vous attendaient en zappant sur toutes les chaînes avec l’espoir de vous y retrouver …..

Il est vrai que vos réactions sont toutes empreintes de la plus grande spontanéité et qu’il vous arrive même de friser la provocation , notamment lors d’une mémorable manifestation en faveur du mariage pour tous…..

Capt -Pulvar-libre et epanouie

Qu’importe après tout …… Tout cela est déjà de la « vieille histoire » et le 8 Mai sans doute pourrez vous nous apporter des éclaircissements à propos du dernier des mystères de Jeanne d’Arc dont certains prétendent encore que c’était un garçon !…..

Alors nous comptons sur vous , chère Audrey pour éclaircir ce dernier point de la légende de Jeanne…..Attention!….Munissez vous d’une échelle et d’un ouvre boîte , car elle (ou il) est à cheval et elle (ou il) porte une armure!…..

loadimg.php

 

 

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s