JEAN MARIE !….. TON HAREM FOUT LE CAMP !….

Et pourtant ce ne sont pas les dames qui lui auront manqué, durant le cours de la vie de Jean Marie Le Pen!.. Pire encore, je crois bien qu’il n’y eut jamais  que des femmes  autour de lui !….

Depuis sa  mère qui  devint veuve alors qu’il n’avait que quatorze ans, jusqu’à sa deuxième épouse qui aujourd’hui  en arrive au moment où elle l’assiste dans son propre compte à rebours….Pour peu que l’on y ajoute trois filles avec lesquelles il aura toujours fini par entretenir des relations plutôt agitées, ainsi qu’une petite fille dont  il semble bien que depuis hier elle ait choisi de rallier sa tante ……On peut alors d’une certaine manière comprendre le désarroi de Jean Marie face à cette réalité incontournable : désormais tout est bien terminé pour lui . Ses femmes s’écartent de lui en même temps qu’il rate sa sortie !….

C’est en 1987 que la vie du politique de Le Pen fut propulsée d’emblée dans la rubrique des potins croustillants lorsque sa femme Pierrette posa dans le magazine « Playboy » en tenue de soubrette coquine , faisant par là allusion au comportement plutôt « macho » de son mari qui la considérait comme une bonniche !…..

1url

 

3url

 

4url

Il est bien difficile de penser que les photos de cette dame au demeurant plutôt bien faite correspondent à celle de la maman de Marine…. Et pourtant !…. Sans doute certaines « épaisseurs » doivent elles plutôt tenir des gênes du Papa !

C’est qu’en effet Pierrette donna à Jean Marie trois filles…..

000_arp1469928

L’ainée, Marie Caroline  ( à gauche sur la photo) rompit avec son père après le putsch de Bruno Mégret contre Jean Marie en 1998 ….S’ensuivirent des années de rupture après que Jean Marie se soit morfondu lors du 20 heures sur   » Ces Femmes qui préfèrent suivre leur mari où leur amant plutôt que leur père…. » Et oui, cher Jean Marie , c’est comme ça et sauf à se lancer dans une histoire hasardeuse d’inceste qui permettrait de réunir tous les rôles , je ne vois rien à vous proposer d’autre  pour éviter cette alternative….

A droite sur la photo vous trouverez Yann Le Pen , la plus discrète….La mère de Marion Maréchal Le Pen….Bien sûr nul ne s’étonnera de rencontrer un Maréchal dans cette famille!…..Et mieux encore, il fut accueilli avec la liesse que l’on peut deviner (Maréchal vous voilà !)  dès lors qu’il arriva à point pour reconnaître la petite Marion bien que n’en étant pas le père biologique….Le mystère du vrai papa de Marion est désormais officiellement levé depuis son décès en 2014 et après qu’il ait raconté dans un livre  son histoire en forme d’aventure avec Yann Le Pen ……Il s’agit de Roger Auque le journaliste aventurier qui fut prisonnier en 1987 du Hezbollazh au Liban , libéré il entama une carrière diplomatique qui l’amena à devenir en 2009 Ambassadeur de France en Erythrée (nommé par Nicolas Sarkozy).

2url

Entre temps , et pour son compte personnel, Jean Marie avait épousé en secondes noces une dame plutôt discrète : Jany Paschos , riche héritière  d’un marchand de tableaux grec…Une raison suffisante pour qu’apparemment elle puisse continuer à continuer de voir son mari en peinture…..Avec espoir de le revendre un jour ….Allez savoir !

Le_Pen_Paris_2007_05_01_n5

Et voici qu’à présent….C’est Marine qui fait des siennes en rompant avec son père , tout en embarquant son héritage politique qu’elle s’efforce de dépoussiérer afin de le rendre plus présentable, et en lui adressant au passage un doigt d’honneur…..

 

5urlDésormais seul , lâché par celle en laquelle il avait placé ses espérances pour lui succéder et qui paraît vouloir le virer , c’est le moment pour les Français de ramener les histoires de la famille Le Pen à la dimension d’un « Dallas » à la Française avec un arrière goût de vaudeville un peu ridicule, lorsque JR ne fait plus peur à personne, et semble terminer son numéro dans la peau d’un clown….

Il reste que l’ancien Sultan de ce harem désormais déserté  continue encore à pester contre toutes ses anciennes favorites aujourd’hui disséminées et en particulier contre Marine à laquelle il refuse jusqu’au droit de porter son nom , l’engageant à se marier au plus vite pour porter le nom de son mari …..Louis Alliot ou même Florian Phillipot …..Dans l’ordre!..Louis Alliot reste le tenant actuel du titre et est donné largement gagnant….Florian Philippot quant à lui ne fait figure que d’outsider puisque chacun sait qu’il a fait son coming out il y a quelques mois déjà , laissant ses vieux parents quelque peu pantois ….

Coming out FNFN81029482715420345_n

Dès lors, on peut penser que si Marine Le Pen (et c’est son père, après tout qui lance cette alternative) épousait Florian Philippot , cela pourrait signifier que Marine serait elle même une transsexuelle  travestie….Je n’ose y croire et me contenterai de jeter cette bévue dans les poubelles du FN qui débordent pour l’heure !

Mais on n’en finirait pas s’il fallait continuer de faire les comptes de tous ces  »  détails de l’Histoire » …..Aujourd’hui il ne reste plus qu’un vieux Monsieur seul dans sa maison et dont la vie se déchire comme un voile ……Il y a tant d’autres façons de rater sa Vie d’une façon plus  discrète !….

 

 

 

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, politique, Presse, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s