MARINE …….OH ! LA BELLE PAIRE !……

Aucune imagination, aucune fabulation dans ce qui va suivre , simplement l’intention d’attirer votre attention sur des faits qui  figurent sur Google et sont largement commentés y compris par Brigitte Bardot qui reste celle par laquelle le scandale est arrivé…

bardott-600x400 Notamment lorsque Brigitte va jusqu’à dire et répéter à l’envi que décidément « Marine , au moins, elle a une grosse paire de c….. »!

Cette expression aurait pu conserver un caractère virtuel et apparaître comme une image liée au tempérament effectivement plutôt « couillu » que Marine a souvent démontré dans ses paroles autant que ces façons….

Pourtant cette version se heurte  aux faits remontant à 1992 et tels que les relate notre BB, quand elle affirme que lorsque leurs regards se sont croisés, il s’est passé comme un éclair indéfinissable et que sans qu’elles sachent comment ni pourquoi elles se sont retrouvées le soir même dans une chambre d’hôtel où elles ont passé la nuit……

Et c’est à partir de là que l’affirmation consistant à nous dire que « Marine, au moins, elle a des c….. » cesse d’être une litote ou une image pour devenir une information…..Et si nous devons bien admettre que l’on ne parle bien que de ce que l’on connaît parfaitement, il nous faut bien constater que la qualité de la langue que vous employez pour nous raconter votre aventure, Madame, ne peut sans doute être comparée qu’au talent dont vous avez dû faire preuve  avec ce même organe pour vous forger de tels souvenirs….Allez! Vous reprendrez bien un peu de purée avec ses jambons !….

Depuis, nous savons tous que Brigitte Bardot a fréquenté plus qu’assidument les milieux d’extrême droite, ce qui nous amène bien sûr à penser ( mais ce n’est là qu’une confirmation) que si effectivement Marine a des roubignoles , elles ne portent pas plus à gauche que ses propres idées politiques…..

A vrai dire je serais assez d’accord pour admettre que nous nous foutons pas mal de toutes ces questions qui ressortent de l’intime…..Malheureusement il semblerait plutôt que depuis 2012, ce soit la Gauche qui ait littéralement cherché à capter tous ceux pour lesquels il n’était pas forcément obligé qu’ils pensent que l’on « était  bien dans les bras d’une personne du sexe opposé »…..Tant mieux serais je tenté de penser….ça en fera plus pour les autres !..

On vit alors se lancer dans la ligne du PS des Associations telles que la LGBT ( Lesbiennes, Gays, BI et Trans) ? comme si ça allait de soi qu’il faille être Socialiste pour vivre sa vie privée en dehors des hétéros….Mais alors dans ces conditions …..Quid des Républicains Gays?.. Quel sort pour les Lesbiennes du Front National ? ….Que vont devenir les Bis du MoDem dont on connaît par ailleurs l’extrême volatilité, et surtout quelles issues possibles pour les Trans de l’UDI , dès lors que l’on sait que l’on n »y retrouve effectivement que des « transférés »  issus d’un peu partout…..

Parvenu à ce niveau, la confusion devient totale entre les choix de vie intime de chacun et les trajectoires politiques de tous…..Dès lors je préfère en rire et regarder comme naguère au Club Med…. En constatant que c’est bien  encore une fois…. La chenille qui redémarre!

1994143478 sodome et gomohrre bible

 Et si en plus il faut faire attention de ne pas tomber sur Marine !….Au moins son père on pouvait le reconnaître à son oeil….Quant à elle, pour peu que vous croyiez la séduire, le temps de vous mettre en tenue….S’il faut en plus lui demander de bien vouloir ne pas vous prendre pour  Bardot !……C’est alors que le repos du guerrier risque bien de se transformer en un duel…..Et pas forcément à armes égales !….Qui sait ?…. si l’on en croit notre Brigitte, qui en a pourtant vu tant d’autres !

73143714

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s