ET VOILA BIEN LA RAISON POUR LAQUELLE LES HOMMES FINISSENT PAR SE « BOUFFER » ENTRE EUX !

Bon !…..Pour la Fin du Monde…..C’est classé et à présent que nous avons tous compris que les Mayas se sont bel et bien foutus de notre gueule…..Il est temps de passer à d’autres sujets tout aussi ésotériques mais avec toutefois d’autres parfums de voluptés bien terrestres pour le coup……La réincarnation des animaux par exemple, mais après néanmoins que la cuisine,  la maroquinerie ou la taxidermie leur aient tenu lieu de Purgatoire…..

231009_454541214607029_1307705447_n

Et quand on décide que l’Homme est au sommet de la Pyramide du Monde Animal a t’on seulement  songé qu’il est bien le seul parmi tous les autres ( toutes espèces confondues) et dont on ne sache ou puisse rien faire après la mort si ce n’est de l’enterrer, de le faire brûler, mais de le faire disparaître de toute façon ?

D’où la question métaphysique qui en découle :  »  A quoi sert l’Homme » ……Réponse à la prochaine Apocalypse !……

En attendant, et au vu du dessin ci dessus nous pouvons toujours dégager quelques constantes à son propos : il lui faut un cuir solide pour résister à tout, il est prêt à n’importe quoi pour conquérir un fauteuil et se faire admirer de toute sa hauteur par tous les autres….Et même quand il en a plein les bottes il trouve toujours la force de vider son sac , surtout  si cela lui procure le plaisir de bouffer tout les autres à la fin du festin…..

Et en prime , c’est encore un  » Chat » qui vous le démontre et un autre qui vous le dit !…..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s