LE FRONT NATIONAL TIRE SON « DIABLE » PAR LA QUEUE !…

C’est  avec l’intention de « Dédiaboliser » le Front National que Marine Le Pen tente encore aujourd’hui d’écarter son Père du parti qu’il revendique d’avoir crée, ce que nul ne lui contestera et de lui avoir mis le pied à l’étrier en la menant à la Présidence , ce qui est incontestable…

Il n’en fallait pas davantage pour que le « Le Pen Circus » entame sa tournée d’été….En prévision des Régionales !…..Dans un climat quelque peu délétère toutefois….

Le Pen Circus7010468524149_6623685035021018138_n

Nous dirons que le spectacle de ce cirque commence à être connu….Et qu’il se distingue surtout par la vigueur et le dévouement de ses colleurs d’affiche, beaucoup plus que par la qualité de ses prestations dans lequel il semblerait que la ménagerie compte un lion quelque peu essoufflé aux côtés d’une panthère parricide…

Pour cela , il convient de nous souvenir que le Front National reste une affaire essentiellement familiale, et qu’après avoir voulu pendant plusieurs décades incarner l’image  d’une famille bien Française, exemplaire et respectueuse de toutes les valeurs traditionnelles …..Au fil du temps voici qu’elle offre, à son tour le visage d’une saga beaucoup moins claire , avec ses tromperies, ses vengeances, ses secrets qui n’en sont désormais plus, ses cocus, et même ses demi bâtards !….Enfin bref une famille comme la votre ou la mienne à cette seule différence que nous ne prétendons pas à l’exemplarité….

Aujourd’hui l’acte parricide de Marine excluant son Père, obéit à la nécessité de « dédiaboliser le Parti » en rejetant les déclarations racistes ou antisémites dont il nous abreuve depuis les années 70/80…..Mais pendant tout ce temps là qu’a t-elle fait ?….A t-elle protesté….A t-elle exprimé le moindre désaccord ?….

J’imagine même qu’en famille , chez les Le Pen , on a dû passer quelques bonnes soirées avec les mots que Papa distillait à profusion….

Plus de 30 ans  pour trouver cette attitude insupportable , le moins que l’on puisse dire , c’est que Marine Le Pen aura pris le temps de s’offusquer !

En 1987, Jean Marie Le Pen ouvrit le feu avec  les chambres à gaz qui n’étaient rien qu’un « détail de l’Histoire » ( Maintes fois réitéré depuis…)

On se souvient en 1988 de fameux « Durafour crématoire »!….Ce pauvre Michel Durafour (92 ans aujourd’hui) , Maire de Saint Etienne et 3 fois Ministre de Chirac, Barre et Rocard! Mais que venait il faire dans cette plaisanterie de conscrit ?…..

Plus tard ce furent ses propos sur l’inégalité des races….la réhabilitation de Pétain…Et maintes autres encore jusqu’en 2005, où il déclara que « L’Occupation Allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine »

Ce furent neuf condamnations au total qui vinrent couronner ce festival de citations que Marine le Pen, soudainement ne supporte plus aujourd’hui en 2015 …..A t-elle été touché par la Grâce ?.. J’ai peine à le croire….Et en tous cas elle aurait pu exprimer auparavant le dégoût qu’elle nous exprime aujourd’hui pour les paroles de son Père…..Elle même ne se trouve être là où elle se retrouve que grâce l’action menée par son Papa, et même les mots prononcés par lui font aujourd’hui partie de l’héritage…..

Parce qu’en France même quant Papa gâtouille un peu, on ne le rejette pas….On assume…..Que(ue) Diable «  !

frap7mars3-web

Je sais….C’est difficile,Mais les chiens ne font pas des  chat,Même s’ils se bouffent entre eux

 

1275534493

Sans compter qu’il va falloir ne pas perdre du monde en route…..Comment leur expliquer tout ça !…

Pour l’instant, il semble que Papou Jean Marie reste sur ses positions et que même , il en soit à tout mélanger au point de confondre ses vieilles boîtes à plaisir avec les chambres à gaz…

11050675_948997075111000_4946009159559855502_n

Il reste que c’est tout le passé qui ressurgit entre le Père et la Fille…Entre le chien de l’un qui a bouffé le chat de l’autre, et pour peu que l’on y ajoute les incendies inexpliqués de ci ou de là , on peut se faire une idée de ce que signifie le « F Haine » quand il rentre dans la famille…..

 jean-marie-le-pen-ecarte-du-fn1

     Et quand je vous disais qu’il ne fallait jamais faire d’affaires avec la Famille….

dessin-laurent-salles

i

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s