QUI N’EN VEUT…. DE MA NADINE …..ELLE EST BELLE !….ELLE EST BELLE !

Il est vrai qu’ à l’issue de son passage dans « On n’est pas couché », l’émission de  Laurent Ruquier le 27 Septembre, Nadine Morano a du penser qu’elle était plutôt sortie de là, prête à passer à la télévision dans une émission qui s’appellerait, par exemple: « On n’est pas sorti de l’auberge »….

Ses déclarations sans ambages à propos de la France qui serait à ses yeux un pays réservé à la « race » blanche sont sorties pontanément d’elle même, un peu comme si elle n’était venue que pour proclamer son crédo ségrégationniste …..En un mot ‘elle n’a pas pu prétendre s’être fait piéger par ses interlocuteurs journalistes qui pour le coup sont eux mêmes apparus totalement interloqués par la charge violemment raciste de leur invitée….

Après s’être référée au Géneral de Gaulle pour affirmer que c’est pratiquement de lui qu’elle détenait ses idées, et tout ça comme si celui ci l’avait choisie depuis l’au delà pour continuer de porter sa parole !…..Cette affaire commençait à devenir incompréhensible voire même avoir des ressorts cachés …..Je décidai alors de remonter le cours de ces mystères

C’est à partir de là, que connaissant les origines lorraines de Nadine Morano, je me suis intéressé à savoir si nous n’étions pas confrontés à une nouvelle jeune femme qui aurait reçu la mission céleste de bouter tous ceux qui n’étaient pas blancs immaculés hors de France…..Et si ce n’était pas du Général lui même qu’elle prétendait détenir ma mission…Et ceci en contradiction avec ce que fut toute sa politique, et en tous cas avec l’image qu’il nous en a laissée….Tout ce que je peux affirmer sur le sujet, parce que ça, je l’ai lu dans les Mémoires du Général de Gaulle, c’est que lui même se refusait à certifier, et même à croire que la France que nous connaissions alors et qui a déjà changé depuis, soit encore la même dans 200 ans….

Mais je pense que Madame Morano a du se contenter d’un fascicule : » le Gaullisme pour les Nuls »…..Par exemple et au hasard !

71650986

Et bien sachez que j’ai désormais acquis la certitude que Nadine Morano est la réplique quelque peu dénaturée de notre Jeanne de Lorraine et d’Orléans! …..

Elle est même d’après l’état civil, la seule « vraie » Pucelle de Lorraine…..

En effet, j’ai appris que Madame Morano est née le 6 Novembre 1963 à Nancy et qu’elle portait le nom de Nadine Pucelle, mais oui vous avez bien lu !….Du même coup elle s’avérait être pour de bon la seconde Pucelle de Lorraine connue dans l’Histoire !

En 1975, elle n’avait que 12 ans lorsque par décret , elle devint Nadine Pugelle….On peut le comprendre, bien que cela puisse signifier que du même coup  la petite Nadine de l’époque a effectivement cessé d’être « pucelle » à l’âge de douze ans !….Pas de quoi devenir rosière du patelin mais juste de quoi deviner un joli tempérament pour l’avenir….

Elle devint par mariage Nadine Morano, et demanda lors de son divorce à conserver son nom de femme…Nous la comprenons….Mais nous avons une pensée pour ce pauvre Monsieur Morano, qui risque de voir son nom trainé dans la boue si l’affaire continue ……Et pour l’instant: ça enfle plutôt !

Une question se pose donc pour elle et qui peut nous aider à la comprendre …..Quelle lutte intérieure se livre en elle même entre Nadine Pucelle et Nadine Morano ?….

Quoiqu’il en soit elle constitue aujourd’hui au yeux de tous les partis un véritable épouvantail….

12063575_1058249797519547_8384410902614828738_n

Songez que même au Front National elle fait peur ….A la simple pensée qu’en désespoir de cause elle décide d’y prendre sa carte , les partisans de Marine ont déjà fait savoir ils n’étaient pas chauds pour la recevoir…..Et pourtant , quand on y songe: Marine et Nadine quel beau numéro cela pourrait faire !…..

Chez les Républicains, en revanche , l’affaire embarrasse, et il semblerait même qu’au plus haut niveau on patauge dans l’équivoque et même les gestes ou les paroles manquées qui en disent plus que ce que l’on cherche à cacher….Ainsi, lorsque j’entends  Nicolas Sarkozy s’exclamer les yeux pleins d’une rage qu’il a bien du mal à contenir:

« Je ne veux pas la caricature de ce que nous sommes » 

J’en déduis que c’est celui qui le dit qui y est !…..Et que puisqu’il parle au présent , c’est qu’il admet bien qu’il n’y a  que la caricature qui le gêne mais que sur le fond il est d’accord puisqu’il le reconnaît…..Il est quand même terrible ce « ce que nous sommes »!…..

 72898997

OH NON…..SURTOUT PAS !

Mise à jour;…..Ce soir nous apprenons que Madame Nadine Morano a opéré un retro pédalage d’envergure , elle nous rappelle (entre autres) que sa meilleure amie est Tchadienne , qu’elle est donc beaucoup plus noire qu’un Arabe et qu’il n’y a plus de raison dans ces conditions pour elle d’en vouloir aux Maghrébins !….C’est admirable, Non ? Elle termine,son plaidoyer pro domo, la main sur le coeur en affirmant qu’elle aime la France dans toute son « entièreté « ….C’est tout de même terrible d’avoir la peau aussi blanche et de parler à ce point en « P’tit Nègre » !….Avoir le visage de la couleur de la Vache qui rit et s’exprimer dans la langue du zouave de Banania , il y a de quoi effectivement vivre un énorme dilemme……Sans compter que lorsqu’ elle boit un verre de trop, ça doit bien lui  arriver d’apparaitre blanche alors qu’elle est complètement noire !…..

Avant de vous quitter….J’allais oublier de vous rappeler que Madame Morano a toujours le projet de se présenter à la candidature pour l’élection présidentielle de 2017 !….Alors qu’est ce qu’on en fait de la Pucelle de Lorraine N°2, et je voulais juste vous  demander  : On la brûle tout de suite ou on attend un peu ?….

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour QUI N’EN VEUT…. DE MA NADINE …..ELLE EST BELLE !….ELLE EST BELLE !

  1. Jean du MoDem dit :

    « On la brûle tout de suite ou on attend un peu ?…. ».
    Toutefois sa date de péremption est 2022. Les premiers bûchers sont allumés pour ramener les chrétiens accusés de déviance dans la « vraie foi » à Orléans en 1022. En 2022 nous fêterons le millénaire de ces premiers bûchers à Orléans par la condamnation au bûcher de …pour…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s