AVEC LE FRONT NATIONAL NOUS VOICI PREVENUS ….DANS LA REGION CENTRE, CA VA CH……!

C’est dans le journal « Apostrophes 45 » que vous pouvez vérifier cette information….En effet c’est dans ses colonnes que Monsieur de Gevigney le représentant de Marine Le Pen dans le Loiret et Tête de liste de notre Département pour les Régionales  nous fait cette déclaration en forme de de diagnostic digestif impressionnant…

« ON VA FAIRE UNE POUSSEE TRES FORTE !

IMG_7910_2

 Et ça veut dire quoi ce pronostic électoral exprimé en langage « Pipi Caca »?

On ne peut douter au vu de sa photo que ce Monsieur de Gevigney ( dont la partie cul de son patronyme apparait bien être la plus efficiente que sa partie tête quand il s’exprime) doit être un bon convive et qu’il sache se bourrer la huche jusqu’à s’en faire péter la sous ventrière!….

Toutefois je voudrais lui faire remarquer que lorsqu’il m’arrive, à moi même de me retrouver dans cette  situation, je ne fais aucune déclaration…..Je m’absente discrètement quelques instants, le temps de faire retomber la pression (Il y a des endroits de prévus pour ça!) et je reviens après que la « poussée » ait été désamorcée …. Et en évitant bien sûr de me rasseoir avec un soupir en marmonnant « ça va mieux » ! …..Il semble en revanche que Monsieur deGevigney  au vu de ses déclarations semble avoir le rototo plutôt expressif et la « poussée » volontiers provocante et pourquoi pas nauséabonde…..

Que pourrais je lui conseiller? ,….de boire de l’huile de paraffine ?….De rendre visite à votre belle mère (En général cela provoque des effets identiques!)

Mais quant à nous menacer de nous envoyer tout cela en pleine figure !….. Non….Non merci….Vraiment , parce que, dit de cette façon ….ça manque plutôt de classe ….Et ceci même si l’analogie entre l’esprit et la matière qui ressort de tels propos peut paraître assez évidente !

Marine-Le-Pen-wc-640x853

Quoiqu’il en soit, nous vous prions , cher Monsieur , après que votre « poussée » aussi forte soit elle aura perdu de sa force de bien vouloir nous remettre les lieux dans l’état où vous même auriez souhaité  les trouver…..

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour AVEC LE FRONT NATIONAL NOUS VOICI PREVENUS ….DANS LA REGION CENTRE, CA VA CH……!

  1. GdeC dit :

    j’adoooore !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s