Je me rends compte du risque qui peut nous guetter d’être catalogués une fois pour toutes en tant que passéiste à tout crins ……Alors que le monde ne cesse d’aller de l’avant , livré à la publicité, là où toutes les audaces sont désormais permises et où même le rappel du simple bon goût est totalement de nature à vous mettre hors jeu définitivement…..
Alors j’ai décidé de rester dans le vent et de ne pas manquer d’applaudir aux trouvailles du consumérisme, et même d’en rire surtout dés lors qu’il brave le politiquement correct pour venir flatter ce qu’il reste en nous de purement animal…..
On imagine à quoi pouvait songer le publiciste à l’instant où cette idée lui est venue…..En tous cas je ne doute pas que ce rose vif associé à des images subliminales qui trainent chez certains de nos cochons de contemporains soit un appel pour une nouvelle « Conquête de l’Ouest » !….
On peut comprendre aujourd’hui la résistance des mouvements féministes puisque bien souvent ces procédés visent essentiellement les femmes , en livrant d’elles des images qui collent aux sentiments les plus délicats de la gent masculine , en particulier (Mais ceci n’est qu’un exemple) dans les magasins où ils se retrouvent entre Marcel et autres Georges ou Maurice….Je veux parler de certains magasins de bricolage ….A moins qu’il ne s’agisse que de revoir les branchements de leur ordinateur ou de leur box !…..
Et contrairement à ce que vous pourriez penser, il ne suffit pas d’être « manuel » pour donner dans le bon goût !…..
Dès lors que même les ainés sont sollicités par les marchands d’informatique , à propos notamment des pertes de mémoires ou des défaillances intellectuelles susceptibles de les gêner dans l’utilisation de Google, Facebook ou même Meetic !….Dans ces moments là il faut bien souvent garder en mémoire une quantité de codes ou de mots de passe et qui avec l’âge peuvent parfois s’embrouiller à moins qu’ils ne les oublient tout simplement….
Pour pallier cette gêne un inventeur a eu l’idée de stocker ces données délicates indicatifs, mots de passe, pseudos, et tout ce qui peut s’avérer intime ou personnel sur une clé USB , que le client pourra toujours trouver à chaque instant et sans que jamais quiconque puisse y avoir accès……Il suffisait d’y penser !….
Une seule précaution à prendre pourtant…..Ne pas oublier de remettre en place sa clé USB quand on utilise sa webcam avec à l’autre bout quelqu’un que l’on cherche à séduire…..
D’abord les « sans dents » ça n’est pas très séduisant…..Et quand en plus ils donnent l’impression d’avoir avalé leur clé USB , on comprend mieux alors pourquoi ils ne se souviennent plus de rien ni de leur programme, ni de leurs promesses ni de leurs engagements ….