OH BEN …….ALORS LA !……

Que dire d’autre, face au déferlement de projets divers, de bruissements de réformes qui proviennent de toutes parts sinon que nous voici d’ores et déjà   de plain pied dans la campagne Pré Présidentielle……

Et pour ce qui est des amuses gueules, voici que l’on nous jette en pâture des  la loi sur la Burka, et la pénalisation des clients de la prostitution et la banalisation du cannabis…..Au secours, au secours : c’est nous que l’on  enfume !

En tout état de cause, même si je n’ose prévoir le sort de la dame qui se risquerait à  négocier ses charmes sur la voie publique avec le voile intégral……

Je ne conseillerai pas davantage au meilleur de mes amis de plonger à ce point dans l’inconnu(e) !….Le coup de la pochette surprise , la boulangère me l’a déjà joué quand j’étais encore gamin à la Communale!….ça va comme ça, j’ai déjà donné, et depuis ce jour là j’aime bien savoir au préalable où je pose le pied….Surtout s’il s’agit en plus de le « prendre » ….

Incontestablement la burka permet aux femmes qui la portent de conserver leurs mystères , voire même de se confondre avec le décor ou d’en constituer les ornements ou les accessoires….

parasols46124417649258982_n

A vrai dire, ce débat sur la burka est vieux comme l’Humanité, puisque c’est à la sortie du Paradis Terrestre, et après qu’Adam et Eve en eurent été chassés que le problème fut posé avec acuité…Il fût tout de suite résolu grâce à Adam qui se dépêcha de planquer ses amygdales avec la végétation ( comme me l’a précisé mon othorino favori), tandis que Eve s’empressait de cacher davantage encore sa luxuriante anatomie prévoyant sans doute les conséquences d’emmerdes induites dont elle entrevoyait les prémisses…

La Burka était née !……..

Aujourd’hui, la Loi interdit la Burka sous prétexte que notre République impose que nous vivions tous à visage découvert…..A la réflexion j’aurais tendance à penser qu’il m’est arrivé de rencontrer quelques « tronches » qui ont davantage contribué à déparer la collection plutôt qu’à l’enrichir !…..Le tout c’est de tenir les comptes à jour….Et puis il n’y a que la moyenne qui compte!

Quoiqu’il en soit l’étau se resserre, et les conséquences interfèrent entre les lois interdisant la burka et celles visant les clients des prostituées……

voilà bien pourquoi je ne puis que vous déconseiller à vous tous, mes amis de mettre une burka pour aller voir les filles ……D’abord parce que ce n’est pas forcément très pratique mais aussi parce qu’au moment du cumul des peines, il est à craindre que ça se termine pour vous par une grosse période  de placard !….

Dès aujourd’hui l’industrie du « Piège à Cons » tourne à plein régime…..Non merci, j’en ai déjà mangé, et comme beaucoup de cochons de payants je me contente d’en rester aux problèmes et aux questions essentielles :

Et en plus on vote !……De  quoi nous plaignons nous !…Et tout cela pour savoir  qui sera le Cochon en Chef !…..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire