L’EUROPE DES COURANTS D’AIR…..OF COURSE !…..YES INDEED….

Nous aurons pu encore le vérifier ce soir puisque l’élimination de l’Angleterre par L’Islande dans l’Euro nous place devant une mystère digne d’un roman d’Agatha Christie….

brexit_8604775301519015670_n

Et comment peut on sortir à deux reprises  d’où que ce soit, dès lors que vous n’y êtes officiellement rentré qu’une seule fois !……

Cette photo qui n’était qu’une hypothèse d’avant match et qui se voulait être une plaisanterie, dès lors qu’elle se retrouve dans la réalité des faits nous pose du même coup une énigme de taille….

Quand on sort de l’Europe le Jeudi 23 Juin suite à un référendum comment peut on parvenir à ressortir de l’Euro le 27 alors que personne ne nous a prévenu que dans l’intervalle ils étaient « rerentrés » juste le temps d’en « reresortir »……Et jusqu’à quand ?

NB/ Et si d’aventure vous pensiez, ou à moins que l’on ne vous souffle que je mélange tout, pour faire « l’intéressant »…..Dites vous ou répondez leur que ce n’est vraiment pas moi qui ai commencé…..

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, politique, Presse, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s