ETE 2016: VIVONS HEUREUX EN ATTENDANT LA SUITE……

Oui c’est un bien curieux Eté que celui que nous vivons en 2012…..Nous abreuvant de Jeux  et de Sports…..Rivés à nos écrans livrés où se succèdent des moments d’héroïsme et de plénitude et d’autres qui nous replongent dans les bas fonds de l’âme humaine…..Parallèlement, déjà des reniements politiques qui ressemblent à des trahisons, et que l’on finira bien par nous présenter comme « d’ardentes nécessités! »……Des problèmes graves qui témoignent à quel point notre Cocotte Minute Nationale commence à siffler comme si la pression commençait à y devenir inquiétante……

Curieuse cette sensation qu’éprouvent ceux qui ne sont pas encore partis  de « monter la garde » tandis que d’autres semblent chercher à s’étourdir et à oublier…..Qui a raison?….Tout le monde et personne sans doute …..Nous en avons vu d’autres ….la mauvaise saison peut arriver…Tout est prévu….. Les mauvais jours peuvent venir….J’ai conservé ce qu’il faut….Enfin ce qu’il me reste pour tenter d’y faire face….

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s