CES FEMMES QUI NOUS FONT PEUR …..

C’est bien cette amère réflexion que je me faisais encore la semaine dernière en feuilletant chez mon coiffeur un magazine spécialisé et en m’attardant sur un article consacré aux « Cougars »….

Et tout d’abord que signifie « Cougar »? …..Cougar est donc un adjectif qui associé au mot Femme désigne une Dame aux appétits sexuels démesurés et ceci jusqu’à un âge qui la condamne à fréquenter, voire même à refaire sa vie avec des hommes ayant parfois plus de 20 ans de moins  qu’elles…..

Au fil des années, et par le jeu d’un effet de mode, elles se sont retrouvées suffisamment nombreuses pour qu’effectivement elles méritent d’être rassemblées sous le terme explicite de « Cougar », dont l’ étymologie nous échappe quelque peu…..

Disposant de sites de rencontre ……Voir ci dessus la promotion de  » 40 ans et toujours nympho », le phénomène n’en finit pas de prendre de l’ampleur ……

Il a toujours existé, penserez vous !…..Assurément et on les désignait autrefois sous l’expression de « Bouffeuses de Santé » par opposition aux dames très jeunes  qui chassaient les vieux Messieurs et dont on disait qu’elles étaient des « Croqueuses de Diamants »…..quand ce n’était pas d’héritage!

Eternelle dualité de la Fesse et du Pognon qui semblent parfois antagonistes , mais qui finissent toujours par se retrouver alliés dans le coeur des femmes et des hommes, quitte même à ce que cela se traduise par des manifestations extérieures ou à des modes frisant le grotesque…..

Il n’empêche que je frémis dans ma peau de septuagénaire bien mûr à la pensée de me faire draguer par une dame ayant 20 ans de plus que moi…..J’ai pas dit une plus moche…Parce que sur ce point là on n’est jamais à l’abri du danger…..Non, j’ai bien dit une plus vieille….Une nonagénaire par exemple et qui rêverait encore de passer ses nuits dans les bras d’un petit jeune ( toute choses étant égales et comparables par erreur ailleurs!)…

Finalement , j’ai fini par recevoir une proposition que je vous transmets pour appréciation…

Il semble bien en tous cas que la dame en question doit pouvoir témoigner d’un passé glorieux si l’on en juge par son sourire attestant d’une  déformation professionnelle qui force le respect !….

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, politique, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s