VOUS ÊTES TOUS BIEN RENTRES ?…..ALORS PERMETTEZ MOI DE PARTIR QUELQUES JOURS….

Et oui…Parce que  c’est le moment que je choisis pour partir quelques jours….C’est aussi l’instant où je mesure la solidité ce lien qui me rattache à vous, dont je sais qu’il vous arrive de vous distraire, de vous intéresser et pourquoi même de rêver  au travers de ces billets quotidiens que je vous dédie …

Ce n’est pas facile de briser cette attache qui nous unit, d’autant que les bruits ou les rumeurs courent très vite dans notre Société…

Je vous demande en tous cas de ne pas accorder de crédit aux tweets éventuels de Madame Christine Boutin, au cas où il lui passerait par la tête de faire à mon propos comme elle l’a fait pour Jacques Chirac, je veux dire annoncer mon décès en toute ignorance de cause…Comme si c’était à elle qu’il appartenait de le faire !…En effet, dès lors qu’il semble que cela devienne une habitude chez elle d’annoncer la mort des autres à tout propos et en toute méconnaissance de cause…Je voudrai donc avant tout vous signaler que j’ai bien l’intention de vous retrouver la semaine prochaine !…

Je  peux en revanche  vous annoncer avec certitude cette fois, le décès médiatique autant que sa mort politique de Madame Boutin !…Comment croire en effet une femme qui s’était opposée, en un temps, et avec la virulence que l’on sait à L’IVG au nom du respect de la vie, et qui ne la respecte même plus chez ceux  qui luttent encore pour la conserver !….

Bonne fin de semaine en tous cas et pour vous laisser une indication sur mon lieu de villégiature ….Sachez que si d’aventure il vous arrivait en cette fin de semaine d’apercevoir un coq gaulois qui tenterait de se dissimuler dans les marais au milieu des flamands roses….Il se pourrait que ce soit moi qui tente de me confondre assez maladroitement avec le paysage et la faune qui m’entoure…..

coq-et-flamands720954384

Pour le reste ..Laissons le temps faire son oeuvre…Dans quelques jours …On se retrouve !

maxresdefault

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

