« FACEBOOK » DANS LA RUE COMME DEVANT VOTRE ECRAN ….ET CA MARCHE !

Il est bien évident que la place de Facebook dans nos existences  a pris une importance telle qu’elle provoque même la naissances de certaines situations auxquelles nos n’étions pas forcément préparés dans nos vies antérieures…..

facebookQui peut être d’emblée prêt à répondre quoique ce soit, à ce genre d’alternative ?…

Et pourtant !….Qui peut prétendre qu’elle ne soit pas possible et qu’elle ne constitue pas encore un moyen pour espionner et garder un oeil sur celle ou celui que l’on a de plus en plus tendance à jeter comme un Kleenex !…

Et ceci sans compter les confidences lâchées malencontreusement un soir de dépression ou de cafard , et qui ne manquent pas de marquer certains « Amis » qui ne manqueront jamais de vous les resservir aux moments les plus inopportuns ….

amis-pingouins-facebookEnfin bref , comment obtenir les résultats que vous propose Facebook en termes de nombre d’amis, tout en conservant un minimum de contrôle de la situation….

C’est ce que j’ai essayé de faire pour ma part depuis une semaine , en modifiant quelque peu mon comportement extérieur mais en abolissant le côté purement virtuel de la démarche….

Je cherche donc pour l’heure ou tout du moins j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook, tout en développant extérieurement mes attitudes issues de ce site, et en conservant les mêmes principes….Mais en direct et « in live » (comme on dit)

C’est ainsi que chaque jour je descends dans la rue et j’arpente la ville en expliquant aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fait la veille , ce que je suis en train de faire , ce que je compte faire demain …..Je distribue à tous des photos de ma femme , de mes enfants , du chien ainsi que du chat qui a disparu….J’y joins d’autres clichés moins anonymes de moi en train de laver ma voiture , de ma femme quand elle lave la vaisselle ainsi que de ma belle mère en thalasso ! ….

J’écoute aussi toutes les conversations autour de moi, je ne dédaigne pas de m’en mêler et de m’y immiscer , juste le temps de m’effacer avec le pouce en l’air en criant « J’aime »….

Et bien je preux vous assurer que ça marche !…..Puisque actuellement je compte déjà cinq personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre, 1 psychologue et 1 infirmier !

Autant dire que….  » La Force est avec moi ! »

 

index

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

