PENALISATION DES CLIENTS :.LA PROSTITUTION C’EST COMME POUR LES « PRIMAIRES »…SI TU VEUX JOUER : TU PAIES !

Parce qu’enfin si l’on admet que l’électeur tient dans l’affaire le rôle du client face à des candidats qui se disent putes  disputent comme d’autres leur petit morceau de trottoir , je connais déjà beaucoup de clients qui le moment venu d’aller au bureau de vote risquent de s’interroger sur l’opportunité d’aller voter et de se faire verbaliser en suce sus ! (décidément!)

Le parallèle entre la politique et la prostitution sur fond de racolage n’étant plus à faire, et d’autres plus éminents s’étant déjà chargés de le mettre en évidence bien avant moi….Il  va de soi que le débat ouvert par le Gouvernement sur ce thème ne tombe pas bien en ce moment…

Sans compter qu’il risque à lui seul et par analogies de rendre impossibles certaines tâches régaliennes essentielles comme celles de la police (entre autres) .

client-prostitution

Comme si c’était au suspect de faire son prix !

Pour le reste que l’on appelle cela prostitution ou manipulation, dans tous les cas la séduction se doit de précéder le moment où l’on se sépare ( en général assez rapidement) après avoir joué à l’amour absolu ou à l’adhésion à un programme…A savoir que le plaisir fugace du client, voire même la joie de l’ électeur se transforme tout aussi vite en  indifférence de la part de celui ou de celle qui le lui a procuré…. Moyennant Finances,  Avantages ou Indemnités comme il se doit !

démagogie-politique

Et ne vous y fiez pas….Il y a tant de fois où les tribunes politiques s’apparentent déjà aux  rues les plus mal famées !….

blog-antoine-politique-1-20120314

Vous pourrez à l’occasion y retrouver les mêmes parallèles en matière d’artifices de séduction entre ces dames de la rue et ces  Messieurs et Dames de la politique….Je citerai pèle mêle: les trop précoces,  les chevaux de retour essoufflés, les vocations tardives,  la liste étant bien loin d’être exhaustive……

Une consolation toutefois….Qui pourrait bien payer pour eux et surtout pour ça !….Alors tant mieux, nous voici tranquilles…..

La loi sur la pénalisation des clients ayant recours à la prostitution stipule en effet que les amendes seront infligées à ceux qui payent pour toucher ….Rien à voir avec la politique où le client ne fait que de payer pour que ce soit l’autre qui « touche » …..Dont acte ! !

Nous pourrons donc aller voter en toute impunité !….Mais à nos risques et périls tout de même

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s