ENTRE LES FÊTES, JE VOUS SALUE ….

Le Père Noël est parti….Un peu fatigué et en montrant des signes  qui témoignent qu’il a effectivement bien besoin d’aller se reposer !…

papier-cadeau-la-course-du

Et tandis que déjà le marché de Noël démonte ses baraques, et que la page se tourne déjà sur nos rêves à peine entrevus….

Ce sont les échos ou les suites de ces débordements de ces soirs de fête qu’il nous faut désormais assumer….Ainsi comme vous tous,  j’en suis réduit à faire les travaux nécessaires à une remise en état …..Afin d’être prêt à remettre ça pour le 31 Décembre…..

Et en premier lieu , c’estla visite chez le médecin qui s’impose pour faire passer tout ça !…..

J’en suis ressorti avec une ordonnance qui me prescrivait des cachets…à prendre uniquement le soir!….. Aussitôt, je m’interrogeai de savoir par quel effet scientifique ou mystérieux mon cachet pouvait réaliser que nous étions le soir ?…..Et aussi pour quelle raison celui ci ne voulait pas faire son travail le matin ou dans l’après midi ?….Mes cachets seraient ils donc équipés d’une horloge interne et qui leur ordonnerait de n’être opérationnels que le soir ?…. Depuis j’ai décidé de remplacer ma montre par un de mes cachets, et j’éprouve du même coup l’impression qu’elle se dissout tous les soirs à 20h 30…. Après l’avoir programmée !….

Puis , afin de me rafraîchir je décidai de me rendre chez mon coiffeur, et là au milieu de tous les romans et revues plutôt approximatives sur le plan littéraire,  qui traînaient là éparpillés , je fus saisi par cette phrase plutôt intrigante pour ne pas dire sibylline, glanée sur l’une de ces feuilles de choux :

« Quand je vis son regard assis dans un fauteuil… »

d’emblée j’imaginais la suite ( en craignant le pire)

« Je plongeai mes prunelles dans les yeux de son c…. »   ( Parce qu’après tout de la façon dont ça partait, tout était possible !…..Et puis finalement ça aurait été logique !…Non?) .

Et puis,  le moment me semble venu ou jamais d’aller se dire (ou se faire) des petits Bonjours entre les Fêtes..Non ?

85853743

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

