GPS …..TOUJOURS A LA CROISEE DES CHEMINS !….

Qui pourra m’expliquer pourquoi la dame de mon GPS me demande toujours « d’emprunter » les carrefours et de « prendre » les sorties…..A qui devrais je en fin de compte rembourser les carrefours et moyennant quel taux d’intérêt ?…..Et puis qui va finir par m’en vouloir de « prendre » des sorties qui ne m’appartiennent pas?….

Et après tout ça, et si tout le monde fait la même chose en s’appropriant à titre personnel et de façon définitive ou provisoire les carrefours aussi bien que les sorties qui pourra s’étonner encore que les Collectivités Locales  aient du mal à boucler leur budget…..

La Dame de mon GPS en plus d’être peu soucieuse avec les biens de l’Equipement qu’elle distribue à l’encan est aussi très capricieuse et plutôt dépensière !…..

Je  ne comprendrai jamais pourquoi elle ne peut s’empêcher de m’ inciter à me rabattre sur des autoroutes payantes en m’envoyant chercher des bretelles d’accès improbables au risque de rallonger mon parcours , et ceci même alors que la route gratuite à quatre voies  est beaucoup plus directe!….Et en plus, cela semble la contrarier à chaque fois que je ne lui obéis pas et que je n’en fais à ma tête ……Elle hésite un instant…..Semble me faire la gueule et me lance à chaque fois, et comme un défi…. »RE- CALCUL ! »…..

Finalement c’est un moindre mal, dont j’ai repris l’usage sur le plan domestique, et à chaque fois que  ma délicieuse compagne me fait un reproche ou m’adresse des propos moins amènes qu’à l’ordinaire….Je la regarde dans les yeux, juste le temps de lui lancer: « RE- CALCUL! »….Et c’est alors que je fais comme d’habitude…..J’emprunte un carrefour et je prends la première sortie !…..

l-20131019214801

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

