LES ETATS UNIS DE NIXON A TRUMP: DU WATERGATE AU « PIPIGATE » !… ET NOUS ALORS !….

Effectivement nous avons changé d’époque , à l’époque de Nixon et du Watergate nous nous souvenons que le Président avait en quelque sorte » noyé le poisson »….Ce qui consistait en soi un exploit…Mais après tout il ne s’agissait que d’eau !

A l’occasion de l’investiture de Donald Trump, reconnaissons qu’il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs et de bruits bien que l’évocation d’une « sextape » qui serait pour l’instant bien cachée mais qui existerait a crée une forme de malaise  teintée de chantage à laquelle Donald Trump, lors de sa (trop)vive réaction a paru donner une importance qui a contribué à la rendre encore plus suspecte….

En général ce genre d’histoire ne dépasse pas le niveau d’aventures et de rivalités entre footballeurs comme celle que nous avons connu entre Benzéma et Valbuena…Et elles s’étouffent d’elle même au terme d’une semaine de buzz….

Cette fois, il s’agit tout de même d’un chantage qui va peser en permanence sur le Président des Etats Unis  face à son partenaire Russe….Et on préférerait regarder tout de suite la sextape en question et être débarrassé, une fois pour toutes de cette menace immanente qui risque de continuer à pesr sur la paix du monde…

Il s’agit parait il de séances de « Golden Shower »  Comprendre « Douche d’or » et en clair il faut comprendre que cela consiste pour un Monsieur (dit: le client) à uriner sur une, deux, à trois ou plus de dames partenaires et de se transformer ainsi « en fontaine à pipi….. De la vient sans doute l’origine de l’un des slogans électoraux de Donald Trump !

150729145544-03-trump-quotes-super-169

        je suis comme je suis

ou mieux encore, et en clair:

       Je suis comme « j’essuie »

Ils sont forts ces Américains !….Me direz vous!…

Et bien depuis Mercredi à 12 heures , en écoutant Monsieur Stéphane Lefoll nous donner le compte rendu du Conseil des Ministres en sa qualité de porte parole du Gouvernement , je commence par avoir de sérieux doutes sur le sérieux dans lequel se tient ce Conseil hebdomadaire et qui constitue le moment le plus solennel de notre Pouvoir Exécutif…

Jugez plutôt de la narration qui en a été faite….

Aujourd’hui mercredi 11 Janvier le Conseil des Ministres a été « introduit » par Monsieur le Président de la République !….

Il aurait pu se contenter de l’ouvrir !….Et bien non, le porte parole à déclaré qu’il l’avait introduit !….On nous les représente assis autour de la table, comment imaginer que sitôt les portes refermés ils se mettent en position de faire « la chenille »!….

imgscan-contrepoints-2013-2060-hollande-croissance-907x1024

Du même coup,nous préférons plutôt nous contenter de  nous interroger plutôt sur les aptitudes de Monsieur Le Foll à manier les subtilités de la langue française, bien que cela puisse apparaître comme le minimum que l’on puisse exiger de la part d’un porte parole du Gouvernement !….Vous me direz qu’il exerce déjà par ailleurs la charge de Ministère de l’Agriculture….Hélas, là encore il semble qu’il fasse des merveilles dès qu’il s’exprime….

19256a_aa88e3718c9c408cb31b1e3c6fc331d2-jpg_srz_3440_2480_85_22_0-50_1-20_0-00_jpg_srz

 

Et c’est sans doute à ce point que la boucle se referme entre l’Ancien Continent Européen et le Nouvel Empire Américain pour perpétuer l’Histoire du Monde dont on est toujours surpris d’apprendre qu’elle finit par se jouer  dans les alcôves, dans les bureaux ou même dessous……

 

img-6-small480

 

 

,

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s