TROIS MOTS AURAIENT SUFFI…..

Depuis une semaine que François Fillon se défend comme un diable contre les accusations dont il fait l’objet, nous l’aurons tour à tour entendu vitupérer contre un complot assez vague par ailleurs, puis protester de ce que d’aucuns osent s’attaquer à lui  pour finir par s’efforcer de se couler dans la peau de la victime….

Tour à tour vengeur ou s’apitoyant sur lui même, il se sera efforcé avec talent, reconnaissons le, d’en appeler à toutes la gamme des moyens destinés à émouvoir le public ou à faire pleurer dans les chaumières en présentant l’image tant de la famille idéale que de la respectabilité outragée….

Et quand on songe qu’à aucun moment ,Monsieur Fillon n’aura contesté la véracité des faits que nous révèle le « Canard Enchaîné », ce qui aurait pu être de nature à empêcher les débordements auxquels nous assistons….Quand on se dit qu’il aurait suffi que Monsieur Fillon nous dise qu’il n’y avait pas un mot de vrai dans ces assertions, mais surtout lorsque l’on constate qu’il n’a jamais osé aller jusqu’à nier quoique ce soit, il nous faut bien admettre qu’à aucun moment Monsieur Fillon n’aura prononcé les trois mots, pas un seul de plus, et qui auraient pu soit l’innocenter aux yeux de ses électeurs, soit inciter à la prudence et à la mesure tous ceux qui l’attaquent …..

c-est-pas-vrai-copie

Aujourd’hui, il est bien sûr un peu tard pour y revenir, et plus encore chacun commence à se demander dès lors que Monsieur Fillon n’a pas été capable de rejeter l’ensemble de l’affaire en trois mots, jusqu’où elle est susceptible de l’emmener …..

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s