CAUSE TOUJOURS….MAIS IL EST BIEN TARD !

Monsieur Fillon devait cet après midi crever l’abcès qui le coupait du peuple depuis plus d’une semaine déjà…..Qu’en est il advenu de cette intervention qui devait mettre un terme à tous ces malentendus ?….L’hémorragie qui avait succédéà sa victoire éclatante lors des Primaires pouvait elle être considérée comme jugulée ?…

Rien n’est moins sûr si l’on se rapporte à ce qui devait être une franche explication à propos des accusations qui se succèdent sur son organisation « parlementaro- familiale ! » et qui n’aura été qu’une justification et une normalisation totale de sa situation , faite par lui même et au terme de laquelle il aura tout juste reconnu avoir commis une erreur, non pas sz son fait, mais  par rapport à des moeurs régulièrement admises à une certaine époque  et que les Français n’acceptaient plus désormais…De là à admettre que ce sont les électeurs qui auront eu le culot de changer dans leur façon de voir ces questions   sans l’avertir, il n’aura manqué qu’ un tout petit pas…..

Avant la conférence de presse la question était posée de savoir ce qu’il allait faire des sommes en cause…Soit les restituer purement et simplement, soit les remettre en consigne à la Caisse des Dépôts et Consignations en attendant que le Justice ait pris une décision à leur sujet….Hélas! il me semble que cette question qui aurait donné une certaine consistance à sa démarche n’a même pas été abordée….

Une seule chose était en jeu et dont il convenait de se réjouir….Après que l’on ait tout fait pour le tuer politiquement….

une-libe-fillon-415x280

Jésus était revenu et il  était parvenu à sauver le montant de la quête !…Alleluia !

Il n’empêche que l’on peut trouver inquiétant, alors qu’il n’est pas encore investi de la charge présidentielle que Monsieur Fillon , faute de nous faire part de ses projets n’en soit encore qu’à s’excuser des erreurs qu’il a commises !….

Il me revient à ce propos ce souvenir de l’époque où Monsieur Fillon, Premier Ministre nous déclarait, avec un brin de panique dans la voix depuis la Corse où il se trouvait en déplacement  » Je voudrai que l’on réalise que je suis à la tête d’un Etat en faillite « ….

Dès lors s’il faut voter aux Présidentielles pour un masochiste obsessionnel et qui n’en finit pas de se gourer pour mieux  pouvoir se plaindre par la suite….Je me demande du même coup s’il ne conviendrait pas de voter pour un autre ne serait ce que pour le protéger contre lui même….

François Fillon n’est du reste pas le seul à encourir les foudres des sarcasmes ,des calomnies et des médisances…On peut même se demander si nous n’assistons pas à une lutte secrète entre lui et Emmanuel Macron dans le domaines des bruits de chiottes assassins , et des peaux de bananes…..

Ainsi il est permis de s’interroger de savoir qui a mis dans le caniveau ce bruit nauséabond suivant lequel Emmanuel aurait une double vie et serait homosexuel ?…

Pour ma part j’ai souvent vu Macron accompagné d’uns dame au caractère sûrement bien trempé …

macron

Et avant de porter un jugement sur la question, j’attendrai qu’elle ait retiré sa perruque pour me faire une idée plus précise sur la question…

Certains ont déjà affirmé que cette nouvelle était sans « fondement »…Dans ces conditions et sans « fondement » , cette seule raison suffit à mettre un terme au problème et constitue en elle même une réponse négative à la question posée…..Affaire classée « Sans Objet », donc!

Lorsque nous évoquions ici même le retour des boules puantes, nous n’en étions encore qu’aux premières salves….Hélas le phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur  et pour ma part j’en suis déjà, le matin, à lire mon journal avec une pince à linge sur le nez….

9782354150181fs

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour CAUSE TOUJOURS….MAIS IL EST BIEN TARD !

  1. Monique LEMOINE dit :

    Lorsqu’on aura terminé de ne causer que des affaires immorales de F.Fillon et de cette pauvre Pénélope qui ne dit mot car elle est la femme années 80 du dernier sus cité ! Nous aborderons peut être les sujets qui tuent ! Mais qui sont incontournables pour éviter la catastrophe annoncée ! J’avoue que je suis écœurée par cette campagne présidentielle. Que dire alors de celles et ceux qui n’ayant d’yeux que pour la Marine se sentent confortés dans leur bon droit de la voter en lieu et place de l’avorter ! Comme disait Anna KARINE dans Pierrot le Fou : « j’sais pas quoi faire ! Qu’est-ce que je peux faire ? ». C’est terrible ce sentiment d’impuissance ! Il ne nous reste plus qu’à agir au quotidien. Je vous invite à venir au Planning Familial, jeudi 9 février 2017 à 20 h 6, rue du Brésil à Orléans. Agir au quotidien. Que faire d’autre ? A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s