BOUGEZ…..MAIS BOUGEZ DONC !

Bouger!….Bouger!….Bouger!….C’est par ce leitmotiv que mon toubib m’encourage à lutter contre contre l’emprise des ans …..

Sans doute a t-il raison, notamment si je me réfère à l’exemple de la dame faisant l’objet de cette photo….

Dans un caddie à 82 ans_n

Combien peut elle avoir de kilomètres au compteur de son caddie cette brave femme !….En tout cas quand on la scannera à la caisse, elle saura au moins combien elle vaut encore !

Les moyens de voyager ou de se mouvoir ont toujours réservé parfois de grandes surprises, ainsi, et si je me réfère à une époque qui fut la mienne lorsque jeune parisien , il m’arrivait moi même de prendre la ligne de bus 83…..Je regrette d’avoir raté ce tableau à l’époque !

Bus avec vache081_n

Et oui, il faut croire que c’était possible, et même qu’apparemment cela n’avait pas l’air d’étonner grand monde en dehors du contrôleur qui tout de même semblait veiller au grain…..A moins que la présence de la vache ait un rapport avec la publicité pour le lait qu’affichait le bus ?…..

Aujourd’hui, c’en est fini sur nos routes et nos autoroutes de l’humour et de la poésie….C’est la jungle et l’insécurité qui règnent en maîtres tant sur les pavés que sur l’asphalte et le bitume….

A titre d’exemple , voici la photo prise par les forces de l’ordre  lors de l’interception d’un « Go Fast »  d’origine Portugaise ……

Pas commode, ni pour la drague ni pour la drogue !…

Go Fast Portugaisn

Décidément ça nous confirme que pour 100 briques , on n’a vraiment plus rien !

Il reste que sur certains points de l’actualité on constate que ça a beaucoup plus de mal à bouger… Ainsi sur la question de savoir si François Fillon finira par tirer les conclusions de la situation dans laquelle il se trouve en se retirant purement et simplement de la couse à la Présidence, il est certain que nous pouvons être certains que c’est l’immobilisme qui prévaudra….

16228645_225994677863092_6333774935537745920_n

Comment pourrait il en être autrement quand on sait que le temps de rencontrer Pénélope il lui aura fait quatre enfants d’affilée  ….On peut penser ce que l’on veut de lui mais il semble en tous cas que pour peu que François Fillon se sente bien quelque part… il n’est jamaiss pressé de se retirer !….

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s