LA SAINT VALENTIN EN 2017….OU L’AMOUR SUIVANT VOS MOYENS !

Traditionnellement la Saint Valentin est célébrée chaque 14 Février en tant que Fête des Amoureux…..Avec le temps , elle aura fini, elle aussi par évoluer pour rester dans le ton d’une époque où l’on ne fait décidément plus dans la dentelle……Après tout et pourquoi pas, le tout étant d’en être conscient et de finir par s’en amuser malgré tout…Surtout pas de regrets donc et n’hésitons pas même à en rajouter une louche  s’il le faut……

C’en est bien définitivement fini des amoureux de Peynet, qui pendant des décennies sont restés les références du genre …..

100-La-demande-en-mariage-3

Et puis au fil du temps, les combats au nom d’une certaine et pseudo égalité des sexes ont abouti à ce que les jeux de la séduction qui se voulaient plutôt doux et sensuels, même s’ils  n’étaient pas toujours exempts de chausses trappes de la part des hommes autant que des femmes se transforment très ouvertement en des luttes souvent cruelles et au terme desquelles les dupés d’hier se sont peu à peu transformés en victimes dans les deux camps….On ne séduit plus…on étouffe, on capture pour posséder, jusqu’au moment où l’on jette le tout comme un kleenex,  et c’est alors que l’on s’aperçoit que bien souvent dans un couple, et à la fin de l’histoire,que le plus baisé des deux n’est pas forcément celui que l’on pense……

Tant pis pour eux tous !…..L’Amour d’hier c’est comme la Gastronomie d’antan…..A force d’avoir oublié le goûts et les saveurs du passé on finit par se contenter de ce que l’on nous sert…..Et c’est ainsi que l’on finit un jour par ne plus faire de différence entre du boeuf et du cheval……Pas plus qu’entre l’Amour et la Baise !

Sans doute est ce la raison pour laquelle, cette Saint Valentin paraît être définitivement placée sous le signe de l’Erotisme conjugal et domestique… Et commercial, qui plus est!

Le ton est donné dès l’entrée des boutiques habituellement consacrées aux babioles pour amoureux et  où figurent sur un présentoir: livres, jeux accessoires….Ca ne s’arrête pas forcément aux jeux coquins, et l’on vous propose sans ambages les  sex toys les plus sophistiqués  et pour lesquels l’on peut même vous vendre des piles de rechange au rayon des consommables !….A moins qu’il n’existe une application sur votre portable pour envoyer Madame au plafond pendant le repas ou pour vous permettre, à vous  Messieurs de faire tourner les tables, pendant le dîner et sans y mettre les mains !….

Restent aussi pour les soirs de partouze à peine virtuelles les jeux de société à  base de gages avec effeuillage garanti, tant et si bien que si vous n’arrivez pas à vous retrouver dans le cours de la soirée complètement à poil en même temps que tous vos partenaires , c’est que véritablement vous êtes un bien mauvais joueur !….Tout est prévu pour que cela vous arrive et que vos « miches », Mesdames ou que vos « joyeuses » Messieurs se métamorphosent,et prennent pour un soir l’apparence d’une « dette de jeu »!

blocJeux

Surtout à ,la lecture de versions domestiques dignes du Kama Soutra pour les Nuls et qui se proposent de vous redonner goût à l’amour conjugal en vous suggérant quelques initiatives compatibles avec votre âge, votre état physique ou votre vulnérabilité aux crampes du mollet autant que de votre aptitude résiduelle au « redressement productif » suivant la définition que nous en a donné le Professeur Arnaud Montebourg…..

A l’occasion de la Saint Valentin, tout vous est proposé pour parvenir ainsi que le chantait Jacques Brel à  ranimer en vous  » ce Volcan que l’on croyait trop vieux « …..

En ces temps de morosité ambiante, et à la veille de la Saint Valentin, rien ne nous est épargné, à l’occasion de cette occasion pour nous permettre de retrouver par le biais d’un accessoire à la con  ou d’une posture ridicule un semblant d’épices destiné à nous permettre d’assaisonner notre pot au feu conjugal devenu plutôt fade et insipide au fil du temps …….

134571289153644

Après tout……On habille bien les gigots pour qu’ils nous ouvrent l’appétit !..

Dè lors c’est aussi à nous de nous préparer pour essayer d’apparaître les plus séducteurs possibles!

Vous voici donc prêts pour passer une soirée des plus aguichantes et prometteuses en émotions de toutes sortes….Vous vous êtes parfumés, et après avoir vérifié que tout fonctionnait à merveille….

le peniscope3405109315380016708_n

Juste le temps de prendre vos repères et de mémoriser vos marques et mensurations , et vous voici, Monsieur prêt pour une soirée magique et mémorable.

Encore faut il que vous ayez conservé une certaine aisance dans le geste ainsi qu’ une certaine adresse dans vos attitudes pour ne pas tout fiche en l’air dans les premières minutes….

rendez-vous-saint-valentin-conseil-rire

Il n’y a vraiment plus de limites au mercantilisme !….Même dans le domaines les plus inattendus….Etonnez vous après cela que Paris ne soit plus très propre !….

SAINT VALENTIN_502650058_n

Et à la fin cette soirée trépidante, il ne vous restera plus Mesdames et Messieurs qu’à ne pas vous mélanger et à ne pas  confondre ni intervertir les flacons de parfum, les écharpes en soie ou les cravates et les boutons de manchettes…

 

 

 

 

A propos chatdorleans

Orléanais
Cet article a été publié dans actualité, Actualités, blogs, humeurs, Humeurs et Air du Temps, Justice, Municipales, politique, politique locale, Presse, Uncategorized, Vie locale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s